Forum Belge du chien Chinois, Péruviens et Mexicains.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

pour le plaisir

Aller en bas

pour le plaisir Empty pour le plaisir

Message  Invité Sam 27 Aoû - 9:25

Bonjour,

Je peut vous confectionner des autocollants avec la photo de vos chiens pour votre voiture ou autre.

Les autocollants font 8cm sur 7cm et par 5 au prix de 18,00€ frais d'envoie compris, soit 3,60€ l'autocollant, il faut tout simplement m'envoyer une photo à mon adresse mail, le règlement à mon adresse.

Attention les 5 autocollants seront authentiques, je ne peut pas faire 5 autocollants différents.

Pour moi je préfère avoir un autocollant de mes chiens sur la voiture ou sur valise ou autre que de mettre un autre car en général pas trop beau, en plus il n'y a pas marquer chien à bord car aussi souvent prends trop de place, avec la dimension 8x7 cela va parfaitement et cela part très bien.

Ci joint le résultat avec Chakori et Erebos.

Attention je serai en Corse en fin de semaine et je rentrerai le 18 septembre, les commandes se feront après.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour le plaisir Empty Re: pour le plaisir

Message  Invité Sam 27 Aoû - 11:22

Je ne vois pas d'autocollant...??? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour le plaisir Empty Re: pour le plaisir

Message  Invité Sam 27 Aoû - 11:49

En fait l'image que tu vois des loulous c'est l'autocollant, la photo prise je l'utilise pour faire l'autocollant avec vernis pour extérieur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour le plaisir Empty Re: pour le plaisir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum