Sujets similaires
SOS culottes !
Page 1 sur 1
SOS culottes !
Ou je peux trouver rapidement des culottes pour Elisa parce que j'en ai 3 à la maison, mais c'est pas assez, elle confond culotte et Pampers !
Mais je veux pas les moches noires avec le gros élastique !

Mais je veux pas les moches noires avec le gros élastique !
Didier
Re: SOS culottes !
Est-ce qu'il y en aurait pas chez toutou? Sinon dans la boutique dans la galerie Louise à mon avis ils en auraient, mais là ce sera surement bonbon
Invité- Invité
Haaa je vois dans la galerie Louise j'ai déja acheté un menteau pour Elisa mais comme tu dis elle est trash dans les prix !
Chez toutou, je vais allé voir demain après midi ou jeudi à jette c'est le plus proche de chez moi
Et j j'ai trouvé ca aussi sur le forum ... y a plein de choix ca me parait bien ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chez toutou, je vais allé voir demain après midi ou jeudi à jette c'est le plus proche de chez moi
Et j j'ai trouvé ca aussi sur le forum ... y a plein de choix ca me parait bien ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Didier
Rhoooo depuis aujourd'hui les mâles sont insuportable
Hilton à même lever la patte dans la maison ... pfff
Mais bon on fait avec c'est que pour 15 jours

Mais bon on fait avec c'est que pour 15 jours

Didier
J'ai opter pour une culotte hygiénique avec une taille élastique et une fermeture par scratch, prix environ 10 Euros chez Cercle Vert. Je coupe des protège slips que je place dans la partie prévue à cet éffet...

Invité- Invité

Ben maintenant j'en ai plus besoin c'est fini, mais j'ai des culottes 4 mais vu que madame confond culotte et couche ben il en faudrait bien 4 de plus ...
Didier
Didier a écrit:![]()
Ben maintenant j'en ai plus besoin c'est fini, mais j'ai des culottes 4 mais vu que madame confond culotte et couche ben il en faudrait bien 4 de plus ...
Il faut que tu mettes des serviettes hygiéniques dedans sinon c'est pas gérable

» Les ptites culottes
» Pantalon équitation velour bleu marine
» On motoneige!
» Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum
» Polir un petit accro
» Pantalon équitation velour bleu marine
» On motoneige!
» Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum
» Polir un petit accro
Page 1 sur 1