Sujets similaires
2 combinaisons doudounes à vendre - VENDUS
Page 1 sur 1
2 combinaisons doudounes à vendre - VENDUS
J'ai 2 combinaisons doudoune bien chaudes à vendre, elles sont un peu juste pour Joke et Einstein, elles sont donc neuves et conviendraient pour une longueur de dos de 30-32 cm environ et tour de poitrine de 40-42 cm. L'une est vert kaki métalisé et l'autre bordeaux. Elles sont fourrées avec des plumes comme une vraie doudoune. Le capuchon et le pantalon sont détachables par une tirette. Elles sont vraiment super, mais Joke est un peu étriqué dedans et Einstein n'en parlons pas!
Je les vends pour 20€ pièce + frais de port éventuels
Voici les photos

VENDU

VENDU
Je les vends pour 20€ pièce + frais de port éventuels
Voici les photos

VENDU

VENDU
Dernière édition par Tootsy le Sam 31 Déc - 0:43, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: 2 combinaisons doudounes à vendre - VENDUS
Tu peux mesurer sa longeur de dos. En regardant les photos où il est côté d'Einstein à mon avis oui, mais mesure quand même (entre les omoplates jusqu'à la base de la queue)
Invité- Invité
J'aimerais bien mais ça va être trop petit pour Kiss et trop grand pour les filles

Si je peux te donner un repère Lorraine, Joke rentre dedans, mais pas à l'aise, il est un peu étriqué dedans, mais c'est tout de même mettable pour lui. et joke a 34cm de dos et 44 cm de dpoitrine
Invité- Invité
Ok 1 pour Karnac mais quels sont les couleurs sur les photos c'est gris métallisé et bordeaux très rosé !!
Non le premier c'est plutôt gris-vert métallisé et le bordeaux c'est vraiment bordeaux brillant avec les bord mauve, ils sont très jolis tous les deux, ma préférence va pour le bordeaux mais j'aime tout ce qui est un peu flashi

Invité- Invité
Brigitte & philou, si vous voulez pour éviter les frais de port, j'ai un collègue qui habite à Leuze, je vais lui demander si ça ne le dérangerait pas de faire l'intermédiaire. Vous êtes en congé cette semaine?
Invité- Invité
ok pour le bordeaux à l'eau , je suis en congè jusqu'au .............., juste prèvenir quand ?

Tu pourrais me donner ton n° de tél Brigitte comme ça je te sonne pour qu'on s'arrange, mon collègue est même d'accord pour aller vous apporter ça chez vous
Invité- Invité
je t'envoie un MP tout de suite pour le vert Merci
isabelle5862

» Six canetons barbarie à vendre - VENDUS
» a vendre je me permet de metre ici MAJ
» La Rhubarbe508 D a vendre ...
» a vendre vaste propriété rurale en Ariege: ideal écohameau!
» [Emission TV] à vendre maison M6 10/12/07
» a vendre je me permet de metre ici MAJ
» La Rhubarbe508 D a vendre ...
» a vendre vaste propriété rurale en Ariege: ideal écohameau!
» [Emission TV] à vendre maison M6 10/12/07
Page 1 sur 1