2 combinaisons doudounes à vendre - VENDUS

2 combinaisons doudounes à vendre - VENDUS Empty 2 combinaisons doudounes à vendre - VENDUS

Message  Invité le Sam 24 Déc - 20:47

J'ai 2 combinaisons doudoune bien chaudes à vendre, elles sont un peu juste pour Joke et Einstein, elles sont donc neuves et conviendraient pour une longueur de dos de 30-32 cm environ et tour de poitrine de 40-42 cm. L'une est vert kaki métalisé et l'autre bordeaux. Elles sont fourrées avec des plumes comme une vraie doudoune. Le capuchon et le pantalon sont détachables par une tirette. Elles sont vraiment super, mais Joke est un peu étriqué dedans et Einstein n'en parlons pas!

Je les vends pour 20€ pièce + frais de port éventuels

Voici les photos

2 combinaisons doudounes à vendre - VENDUS 00111
VENDU

2 combinaisons doudounes à vendre - VENDUS 00310
VENDU

Dernière édition par Tootsy le Sam 31 Déc - 0:43, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

2 combinaisons doudounes à vendre - VENDUS Empty Re: 2 combinaisons doudounes à vendre - VENDUS

Message  Brigitte & Philou le Dim 25 Déc - 13:36

tu croix que ça irait pour karnac?
Brigitte & Philou
Brigitte & Philou
Super membre
Super membre

http://duprezph.blogspot.be/

2 combinaisons doudounes à vendre - VENDUS Empty Re: 2 combinaisons doudounes à vendre - VENDUS

Message  Invité le Dim 25 Déc - 14:10

Tu peux mesurer sa longeur de dos. En regardant les photos où il est côté d'Einstein à mon avis oui, mais mesure quand même (entre les omoplates jusqu'à la base de la queue)

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 26 Déc - 13:58

Personne n'est intéressé?

Invité
Invité

Message  Lorraine59 le Lun 26 Déc - 23:55

J'aimerais bien mais ça va être trop petit pour Kiss et trop grand pour les filles scratch
Lorraine59
Lorraine59
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Message  Invité le Mar 27 Déc - 0:04

Si je peux te donner un repère Lorraine, Joke rentre dedans, mais pas à l'aise, il est un peu étriqué dedans, mais c'est tout de même mettable pour lui. et joke a 34cm de dos et 44 cm de dpoitrine

Invité
Invité

Message  Brigitte & Philou le Mar 27 Déc - 11:57

Ok 1 pour Karnac mais quels sont les couleurs sur les photos c'est gris métallisé et bordeaux très rosé !!
Brigitte & Philou
Brigitte & Philou
Super membre
Super membre

Message  Invité le Mar 27 Déc - 12:07

Non le premier c'est plutôt gris-vert métallisé et le bordeaux c'est vraiment bordeaux brillant avec les bord mauve, ils sont très jolis tous les deux, ma préférence va pour le bordeaux mais j'aime tout ce qui est un peu flashi lol!

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 27 Déc - 12:10

Brigitte & philou, si vous voulez pour éviter les frais de port, j'ai un collègue qui habite à Leuze, je vais lui demander si ça ne le dérangerait pas de faire l'intermédiaire. Vous êtes en congé cette semaine?

Invité
Invité

Message  Brigitte & Philou le Mar 27 Déc - 13:08

ok pour le bordeaux à l'eau , je suis en congè jusqu'au .............., juste prèvenir quand ? 2 combinaisons doudounes à vendre - VENDUS 972122
Brigitte & Philou
Brigitte & Philou
Super membre
Super membre

Message  Invité le Mar 27 Déc - 13:16

Tu pourrais me donner ton n° de tél Brigitte comme ça je te sonne pour qu'on s'arrange, mon collègue est même d'accord pour aller vous apporter ça chez vous

Invité
Invité

Message  isabelle5862 le Mer 28 Déc - 22:28

je t'envoie un MP tout de suite pour le vert Merci
isabelle5862
isabelle5862

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé