Forum Belge du chien Chinois, Péruviens et Mexicains.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Pour Noel

5 participants

Aller en bas

Pour Noel Empty Pour Noel

Message  Invité Jeu 29 Déc - 1:30

Pour Noel, ont auraient voulu une échelle asser grande pour aller serrer dans nos bras, ceux qui se sont en envolés trop tot.
Nous n'avons pas eu besoin non plus de mettre un Ange sur notre sapin car nous avons tous notre Ange qui nous guide dans le ciel...

A nos chère disparus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Noel Empty Re: Pour Noel

Message  vouvy Jeu 29 Déc - 14:30

merci nénette pour cette douce attention ! c'est vrai quand partant, ils laissent un grand vide ! pas un jour sans que je ne pense à mes anges !
Mirabelle, Gavroche, Maybe, Wallis, Ambre et Zélie.
vouvy
vouvy
Super membre
Super membre


Revenir en haut Aller en bas

Pour Noel Empty Re: Pour Noel

Message  Invité Jeu 29 Déc - 15:14

Pareil je pense toujours a mon bébé Dahlia et mon gros pepere Topaze partis tout les 2 il y a 1 an Pour Noel 705153 Dahlia aurait eu 3 ans le 02 Octobre 2011 et Topaze aurait eu 9 ans le 20 Février 2012 . On aimerait les garder toute notre vie . Une pensée pour tout les disparus Pour Noel 310214

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Noel Empty Re: Pour Noel

Message  vero Ven 30 Déc - 15:16

merci nénette pour pour c est jolis mot , c est bien vraie que l on ne les oublie jamais .
je pense souvent a vous m est loulous je ne vous oublierai jamais malgré les année qui passe
vero
vero
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur


http://lorchideesauvage.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEV

Revenir en haut Aller en bas

Pour Noel Empty Re: Pour Noel

Message  Invité Ven 30 Déc - 16:28

Pensée pour mon papa qui nous a quitté le 26 Décembre 1988... Depuis les fetes de fin d'année sont plus pareil sans toi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Noel Empty Re: Pour Noel

Message  Julie Ven 30 Déc - 16:47

Ce texte est très joli!!!!!!!
Enorme pensée à mon frère de 30 ans qui nous a quitté le 1 janvier 2011, depuis ce jour mon coeur est brisé à jamais, tellement dur de remonter la pente!!! Une fin si tragique....a jamais dans mon coeur Anthony!!!

Merci nenette
Julie
Julie
Membre animateur
Membre animateur


Revenir en haut Aller en bas

Pour Noel Empty Re: Pour Noel

Message  Shanghaî Mar 17 Jan - 22:19

hoooo j'avais pas vu ce post !
merci Nénette pour cette gentille pensée.... Pour Noel 197955
pour ma Lili mon Ombre Chinoise partie deux semaines avant Noel, pour mon tout premier chien Phoebus parti une semaine avant Noel en 1989, pour mon Havana Brown Enjoy, mon adoré qui aurait eu 20 ans en 2012...Huna Bijou, Isaora, Mitzy, Chinook, Dulcinée et Derby mon tout premier cul nu...
pas un n'a quitté mes pensées Pour Noel 705153
Shanghaî
Shanghaî


Revenir en haut Aller en bas

Pour Noel Empty Re: Pour Noel

Message  Invité Mar 17 Jan - 22:37

moi non plus pas vu ce poste Pour Noel 774970 c'est très beau ma ptite nenette
Et oui comme tout le monde j'ai penser très fort à ma ptite lola partie dans les nuages bien trop jeune Pour Noel 705153 en plus j'ai mon petit rat nu qui est mort le jour du réveillon de nouvel an Pour Noel 705153 mon petit loulou Pour Noel 705153

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Noel Empty Re: Pour Noel

Message  Shanghaî Mar 17 Jan - 22:46

je te comprends Pat, ma Lili a rejoint sa maman Isaora avant Noel et le lendemain le petit chaton que j'avais donné à ma soeur s'est tué en tombant du 5ème étage, Gaspard avait 5mois Pour Noel 705153
Shanghaî
Shanghaî


Revenir en haut Aller en bas

Pour Noel Empty Re: Pour Noel

Message  Invité Mar 17 Jan - 22:49

hoooo désolée Pour Noel 705153 on les aime tellement nos loulous ...c'est si dur quand ils s'en vont Pour Noel 705153

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Noel Empty Re: Pour Noel

Message  isabelle5862 Mar 17 Jan - 23:09

A toutes nos étoiles qui illuminent le ciel !!!! Pour Noel 705153 Pour Noel 391959
isabelle5862
isabelle5862


Revenir en haut Aller en bas

Pour Noel Empty Re: Pour Noel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum