Sujets similaires
Bonjour à tous
Page 1 sur 1 • Partagez
Bonjour à tous
J'ai deux beardeds, un coton de Tulear, deux chats, deux furets et depuis dimande un petit chinois, adorable Hylander, j'avais craqué depuis longtemps mais mon mari avait resisté jusque la. Mais samedi nous avons gardé le chiot de ma soeur, et dimanche nous sommes allés voir Lorraine et ses bébés, donc voila, un petit morceaux de bonheur qui s'entend avec tout le monde, et il passe du temps avec son frère car il est chez ma soeur, encore aujourd'hui ils ont passés la journée ensemble et la ils dorment comme des anges...
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous
Bonjour et bienvenu!!!
Ah on ne peut pas y resister!!!! Et je pense que c'est un bon choix!!!!!!
Même si nous connaissons un peu ce petit nous attendons avec impatience les photos dans sa nouvelle famille!!!

Ah on ne peut pas y resister!!!! Et je pense que c'est un bon choix!!!!!!

Même si nous connaissons un peu ce petit nous attendons avec impatience les photos dans sa nouvelle famille!!!

Huckleberry a pris le relais pour les hurlements quand on roule, faut dire que son jumeau (Heartbreaker) est parti ce matin, il a peut être la cafard mais seulement quand on roule

Et oui, comme je l'ai dit à un autre nouveau membre, le chinois c'est un virus très dangereux, dès qu'on s'y colle, c'est irésistible. Bonne route avec votre nouveau BB. Et contente qu'on puisse suivre les BB de nos membres éleveurs dans leur nouvelle famille
Invité- Invité

» Bonjour à tous
» Un beau bonjour à tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous de jason!!
» Un beau bonjour à tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous de jason!!
Page 1 sur 1