Forum Belge du chien Chinois, Péruviens et Mexicains.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Moi et Lui <3

4 participants

Aller en bas

Moi et Lui <3 Empty Moi et Lui <3

Message  Invité Dim 20 Mai - 1:16

bonjour a tous et merci de m'accueillir parmi vous...

me voici sur votre forum suite a un evenement inattendu.

me balladant sur facebook et passionnée d'animaux, j'ère souvent sur les groupe d'animaux a vendre, a donner, dans le but de "surveiller " un peu....

hier, je vois une photo d'une race qui m'etait meconnue... une petite boule de poils soyeux, blancs et un museau rose avec des taches... mais ... il manque des poils!
avide de connaissance, je demande a la proprio plus d'info et super gentille, elle m'informe.
je tiens a dire que pour moi, mon cota "chien" etait au complet.. j'avais juste besoin d'assouvrir cette meconnaissance.
cette dame en parlait avec beaucoup de passion, d'amour et je decide alors d'aller sur "google est ton ami"... je vois des photos bb et adultes.

je me surprends a dire a mon concubin: le mien est a houpette! comment ca le mien???????? mais, je ne veux plus de chien pourtant.

on peut faire ce que l'on veut, quand notre coeur decide de craquer, on ne peut rien faire....

et après une longue discution, disons que moi et madame avons un certain feeling.

comme c'est un animal qui est en "jeu", je lui demande si eventuellement, je peux passer le voir et ainsi le chien se fera "son idée".
le rdv est pris pour ce matin.... on papotte, on papotte .... je vois maman chien chinois et ce petit chou tout vif!

après une heure et quelques... je dois partir car je dois conduire ma fille voir son cheval.
je n'ose pas dire que ce petit loup me plait et que j'adorerais qu'il vienne.
et je n'ai rien a dire: la dame me dit "alors pour bb, que fait on car vous "me botter bien".

j'ai adorer le contact avec ces personnes que je ne laisserais pas sans nouvelles puisque nous habitons a 1km l'une de l'autre lol


bb est avec nous, nous avons passé une journée super.

je vous le présente:
nom: bb blanc (si vous avez des idées de noms....)
age 5 mois
couleur: blanc avec les oreilles beiges et la peau rose tachetée brune
caractère; collant, adorable, merveilleux,

note perso: pourquoi j'ai pas connu cette race avant !????

comme bb n'avait pas souvent ete en voiture et en ballade en laisse, nous avons decidé de nous ballader... quelques vomit dans la voiture, quelques litres de bave et surtout 3 h pour faire meme pas 100km lol (pauses frequentes oblige), nous sommes allée dans une jolie abbaye ou les gens ne pouvaient s'empecher de le regarder.

et donc, voila, comme j'aime savoir ce qu'il faut pour rendre heureux un animal, me voici chez vous.

et j'espère ne pas etre agacante avec des questions idiotes.

fan depuis un jour de ce ptit loup mais c un virus qui m'a bien piqué!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi et Lui <3 Empty Re: Moi et Lui <3

Message  Invité Dim 20 Mai - 1:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et bienvenue Moi et Lui <3 197955

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi et Lui <3 Empty Re: Moi et Lui <3

Message  Julie Dim 20 Mai - 1:24

Bienvenue Moi et Lui <3 163396

Tu va voir ce forum est génial comme je te le disais....et on ne reste jamais avec qu'un seul chinois le deuxième arrive souvent très vite!!!!! lol!

Et je confirme ton bbblanc est superbe...
Julie
Julie
Membre animateur
Membre animateur


Revenir en haut Aller en bas

Moi et Lui <3 Empty Re: Moi et Lui <3

Message  Invité Dim 20 Mai - 1:28

merci beaucoup julie, je m'étais inscrite quand je suis rentrée de ballade avec bb mais j'ai recu l'acceptation seulement maintenant...

je sens que je vais en apprendre un max.

par contre, je ne peux plus reprendre car ca m'en fait 4!!!!!! dont 2 gros (sharpei et berger allemand) et un ptit que j'ai recupéré d'une famille bizarre sans race determinée, mais toute petite noire lol (pas la famille, le petit chien hien)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi et Lui <3 Empty Re: Moi et Lui <3

Message  Invité Dim 20 Mai - 1:29

merciiiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi et Lui <3 Empty Re: Moi et Lui <3

Message  Invité Dim 20 Mai - 1:37

Moi et Lui <3 156554

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi et Lui <3 Empty Re: Moi et Lui <3

Message  Julie Dim 20 Mai - 1:43

lol! et comme dit nenette des photos de ton bbblanc ainsi que toute ta troupe...
Julie
Julie
Membre animateur
Membre animateur


Revenir en haut Aller en bas

Moi et Lui <3 Empty Re: Moi et Lui <3

Message  valerie&cie Dim 20 Mai - 20:07

bonjour et bienvenue cheers je vous ai envoyer un mp avec mes coordonnées , si vous avez des questions pour l'entretien n'hésitez pas!
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur


http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Moi et Lui <3 Empty Re: Moi et Lui <3

Message  Invité Dim 20 Mai - 20:24

j'ai bien recu et j'aurais besoin de vous...c'est une evidence!
un tout grand merci!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi et Lui <3 Empty Re: Moi et Lui <3

Message  Invité Dim 20 Mai - 20:48

Bienvenue sur le fofo, ton BBblanc est très joli (j'ai déjà vu les photos sur l'autre poste).
Pour les questions, pas de soucis, on adoooooore les casse-pieds-qui-posent-pleins-de-questions lol!

Certains pourront mieux te renseigner car nous avons nos "spécialités", certains sont plus nus (hein Nenette Moi et Lui <3 48146 ) et d'autres plus houpettes, et d'autres connaissent bien les 2.

Mais comme on te l'as déjà dit, rester qu'avec un chinois, c'est quasi pas possible (si si crois moi) même si le quota est atteint (si si crois moi encore).

Alors éclate toi un max sur le fofo, n'hésite pas à poser des questions et surtout si tu sais, viens avec ton BBblanc lors des rencontres du fofo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi et Lui <3 Empty Re: Moi et Lui <3

Message  Invité Dim 20 Mai - 20:51

j'ai deja des contacts extraordinaires qui m'ouvrent vraiment sur la race et les variétés.

je vais bientot aller chez une personne super qui va me montrer les ficelles du toilettage... on habite pas trop loin ;)

j'ai vraiment hate de savoir comment m'occuper au mieux de mon ptitloup...

et je recherche toujours un nom ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi et Lui <3 Empty Re: Moi et Lui <3

Message  Invité Dim 20 Mai - 21:32

Bonjour et bienvenue Moi et Lui <3 197955 En tout cas une bien jolie histoire ...qui ne fait que commencer Moi et Lui <3 595763

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi et Lui <3 Empty Re: Moi et Lui <3

Message  Invité Dim 20 Mai - 21:43

oh que oui, j'en suis amoureuse!!!

aujourd'hui, une ballade dans les bois qui a faillit mal tournée.. :(

ptitloup aboie beaucoup sur les autres chiens... jusque la, normal.. je l'eduque en lui disant "non" mais faut du temps.

un couple passe avec 3 chiens: un blancs soyeux qu'ils prennent sur eux, un jack en laisse et......... un jack sans laisse! cet abruti court vers nous et commence a claper dans mon ptitloup!

je les ai traité de tout les noms... et leur ai dit que si mon bb avait le moindre soucis, je porterais plainte!!

moi qui suis si pacifiste, je me prends a crier pour mon chien lol

j'ai 2 molosses donc en general, j'ai pas peur.. le chien qui n'est pas en laisse n'a pas trop de chance s'il s'aventure près de mes chiens mais ptitloup etait tetanisé!

pff, meme pas moyen de se ballader tranquille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi et Lui <3 Empty Re: Moi et Lui <3

Message  Invité Dim 20 Mai - 23:02

Il y a des irrésponsables partous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi et Lui <3 Empty Re: Moi et Lui <3

Message  Bea Lun 21 Mai - 10:35

bienvenue parmi nous .....et oui attention une chinois ne reste pas seul longtemps comme dit Tootsy même si le quota est atteint.......
je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit loulou
Bea
Bea
Membre animateur
Membre animateur


Revenir en haut Aller en bas

Moi et Lui <3 Empty Re: Moi et Lui <3

Message  Invité Lun 21 Mai - 11:28

Merci Béa... Moi et Lui <3 508440

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi et Lui <3 Empty Re: Moi et Lui <3

Message  Shanghaî Lun 21 Mai - 23:41

bonjour et bienvenue...et non, un chinois ne reste jamais bien longtemps sans compatriote...ici et un et deux et trois en moins d'un an !
Shanghaî
Shanghaî


Revenir en haut Aller en bas

Moi et Lui <3 Empty Re: Moi et Lui <3

Message  Invité Lun 21 Mai - 23:47

shangai, promis... j'ai juste 200m² de terrain... occupé par 2 gros loulous.

meme si mon coeur me dit oui, la raison me dira non....

Moi et Lui <3 705153

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi et Lui <3 Empty Re: Moi et Lui <3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum