Forum Belge du chien Chinois, Péruviens et Mexicains.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

club sur liege

4 participants

Aller en bas

club sur liege Empty club sur liege

Message  Invité Mer 23 Mai - 23:28

je commence a aller visiter les clubs.
pour ma sharpette, je pense qu'a 7 ans, je lui laisse vivre sa vie! elle est comme elle est et je l'aime comme ca meme si elle, elle n'aime personne lol

je pense aller au berger club avec ma berger allemande de 2 ans car très sympa la petite mais n'aime pas les chiens extérieurs.

j'aimerais faire de l'agility avec la petite chienne des rues, minuscule (taille d'un chiwawa) noire avec un poil mi bouclé, mi terrier ^^ mais hyper rapide et saute très haut. elle a besoin d'un defouloir

et j'aimerais aller, dans un mois, avec kenshi (c'est le nom trouvé pour bbblanc) surtout pour qu'il se sente mieux dans sa peau... il aboie sur toutes personnes ou chien qui s'approche de moi :(

je viens d'aller a crisnée mais y'a un truc qui m'a un peu refroidie... sinon, qqun connait ce club?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

club sur liege Empty Re: club sur liege

Message  valerie&cie Jeu 24 Mai - 9:37

Non je ne connais pas..nous nous allons du côté de Tongres et il y a aussi celui de Liège mais c'est plus de l'entrainement pour le ring. Bon le chien se sociabilise comme il y en a d'autre et qu'on le manipule mais je pense que de l'écoute serait peut-être mieux..la personne dont je t'ai donné le numéro à aussi un club dans la région.
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur


http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

club sur liege Empty Re: club sur liege

Message  Fée Clochette Lun 13 Aoû - 0:20

Je connais le CCSL ou Club Cnin Sportif de Liège.
Les patrons sont sympas et des passionnés de chiens ,ils sont aussi éleveurs de Doberman, il y a de l'agility, du ring, de l'obéissance, du dog Dancing, du Fly Ball, l'école du chiot.

Fée Clochette


Revenir en haut Aller en bas

club sur liege Empty Re: club sur liege

Message  .pinklemon Jeu 2 Mai - 21:46

quelqu'un connaîtrais un club qui fait l'école du chiot dans la région ?
des avis sur la question (est-ce utile pour un tit toutou ?)

merci club sur liege 197955
.pinklemon
.pinklemon


Revenir en haut Aller en bas

club sur liege Empty Re: club sur liege

Message  Invité Ven 3 Mai - 9:10

La vraie école du chiot je trouve ça bien, maintenant en Belgique, je pense que c'est assez rare, en tout cas, je n'en ai pas trouvé dans ma région.

Mais si tu en trouves une (une vraie), n'hésite pas à y aller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

club sur liege Empty Re: club sur liege

Message  .pinklemon Ven 3 Mai - 9:50

Quel est la différence entre une "vrai" et les autres ?
Des pistes pour choisir judicieusement ?
» j'ai jamais approcher un club de près ou de loin donc tout conseil sera le bienvenu lol
.pinklemon
.pinklemon


Revenir en haut Aller en bas

club sur liege Empty Re: club sur liege

Message  Invité Ven 3 Mai - 10:33

Ben pour moi la vraie école du chiot, c'est de mettre des chiots très jeunes, de toute race, ensemble dans une grande pièce, en liberté, pour qu'ils jouent ensemble, les maîtres sont présents et manipulent tous les chiots, et pleins de choses dans la pièces, style ballon ou des choses plus incongrues pour que le chiot découvre et apprenne à ne pas avoir peur.

Pour moi l'école du chiot, ce n'est pas un cours d'obéissance où on traine les chiots en laisse à côté de soi et où on apprend les bases de l'obéissance, ça c'est l'étape après, une fois que le chiot est sociabilisé avec ses congénères, avec d'autres personnes, des enfants...

Mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, dommage, ça aurait peut-être donné de bons résultats avec Einstein

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

club sur liege Empty Re: club sur liege

Message  .pinklemon Ven 3 Mai - 11:05

C'est bien une "vraie" école que je cherche.
Je vais me renseigner un peu sur les méthodes des clubs de la région ( tant que j'ai pas encore de toutou j'ai le temps de les faire tous :-) ) .

Merci pour l'éclairage Tootsy :)
.pinklemon
.pinklemon


Revenir en haut Aller en bas

club sur liege Empty Re: club sur liege

Message  Lorraine59 Ven 3 Mai - 12:50

Je vais vous dégoutter les filles : je sais où il y a une "vraie école du chiot" : dans mon club à Solesmes club sur liege 4558 et je suis une des monitrices club sur liege 708601

C'est trop bien de voir les chiots évoluer d'une semaine à l'autre et de voir ses "élèves" nous reconnaitre quand on les croise en dehors de l'école club sur liege 391959

Faut pas croire on leur apprend quand même des trucs : le assis, le rappel, la marche au pied, être manipulés par des tas de gens différents, marcher sur des élements bizarres (de textures) et qui bougent (promenade en brouette) etc.

On fait seulement attention de ne pas mélanger des chiots ayant une trop grande différence de taille (terre neuve avec chihuahuas par exemple club sur liege 745964 )
Lorraine59
Lorraine59
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

club sur liege Empty Re: club sur liege

Message  Invité Ven 3 Mai - 13:02

Ah oui dégoutée!

Mais j'imagine c'est que vous apprenez tout ça par le jeux et pas comme une vraie séance d'obéissance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

club sur liege Empty Re: club sur liege

Message  Invité Ven 3 Mai - 19:51

Je dois être un monstre alors lol!

Avec Havana , je lui ai déjà appris assis , couché . . . la on bosse la marche au pieds . . . pas encore 6 mois la puce .

Mais bon vous attendez pas la même chose avec vos loulous club sur liege 48146


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

club sur liege Empty Re: club sur liege

Message  Invité Ven 3 Mai - 20:46

Ce que j'appelle école des chiots, c'est pour les tout jeunes, une fois que les vaccins sont en ordre, pour sociabiliser et les mettre en contact avec des autres chiots, des autres personnes, des objets bizarres, et pas le début de l'obéissance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

club sur liege Empty Re: club sur liege

Message  Lorraine59 Ven 3 Mai - 21:46

On apprend la marche en laisse avec un friandise tout en faisant des "obstacles". Le assis pareil avec une friandise.

Et surtout entre 2, il y a de grandes plages de jeu avec les copains (du même gabarit autant que faire se peut), et aussi quand c'est possible, un adulte bien dans ses pattes pour réguler tout ça.
Lorraine59
Lorraine59
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

club sur liege Empty Re: club sur liege

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum