Les créations de Céline et Annie - Colliers et pompons assortis

Les créations de Céline et Annie - Colliers et pompons assortis Empty Les créations de Céline et Annie - Colliers et pompons assortis

Message  VickiePickie le Ven 22 Juin - 20:59

Je vous vous fais partager les superbes créations réalisées sur mesure par Annie (colliers) et Céline (pompons).

Voici la photo de collier pour Fidji et le pompon assorti.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je renonce à mettre les colliers de mes 3 autres louloutes, les photos ne rendent pas avec ou sans flash mis.

Voici le lien pour Annie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et celui pour Céline : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les ventes seront reversées à des associations pour le sauvetage des Galgos et des Podencos.

Je vous laisse découvrir tous les modèles proposés.
Vous n'aurez que l'embarras du choix, faites-vous plaisir.

Une très bonne idée soufflée par Céline, les pompons seront aussi de jolis bijoux à accrocher à votre sac à main, les filles !

VickiePickie

Revenir en haut Aller en bas

Les créations de Céline et Annie - Colliers et pompons assortis Empty Re: Les créations de Céline et Annie - Colliers et pompons assortis

Message  Shanghaî le Ven 22 Juin - 23:38

ils sont superbes...c'est exactement le genre de colliers que je voulais créer....et je retrouve les galons que j'avais repéré pour mes créations !
peux-tu nous donner le tarif ou c'est en fonction du modèle ?
je suis tenté par certains modèles pour mes loulous !
le seul truc c'est que j'aimerais le pompon en avant du collier quand le chien est en laisse et pas sur l'anneau d'attache de la laisse
Shanghaî
Shanghaî

Les créations de Céline et Annie - Colliers et pompons assortis Empty Re: Les créations de Céline et Annie - Colliers et pompons assortis

Message  VickiePickie le Sam 23 Juin - 0:11

Les prix sont vraiment raisonnables, Shanghaï.
Pour les pompons, les modèles pour mes 3 muppets (1 nue, 1 houpette et 1 york) ont coûté chacun 12 € et pour ma Podenca, 15 €.
Je précise que j'ai fait mettre une pierre semi-précieuse (2 turquoises pour la Podenca et 1 améthyste et 1 jade pour les autres).

Chaque collier a coùté 14 €, les modèles pour les 3 petits gabarits font 3 cm de largeur et pour ma Podenca, 4 cm de largeur.

Je ne me sers pas de leur collier pour l'attache, elles ont toutes un harnais, je leur mets le collier comme accessoire.

Demande à Annie si elle peut adapter ton ou tes colliers autrement.
Si ce n'est pas possible, elle t'en donnera l'explication, comme elle peut accepter de le faire.

VickiePickie

Message  VickiePickie le Sam 23 Juin - 0:15

Les colliers sont encore plus beaux que sur les photos, et l'intérieur est très doux pour la peau de nos p'tits chinois.
Je leur fais de la pub à toutes les deux, Annie et Céline, parce que leurs créations sont vraiment de toute beauté, et elles sont aussi sympas l'une que l'autre.

VickiePickie

Message  Shanghaî le Sam 23 Juin - 8:49

whooooooo super sympa les prix et pour une bonne action ! je pense que je vais me laisser tenter !
encore une tite question m'dame....comment le les contacte, je vois pas de lien pour !?
Shanghaî
Shanghaî

Message  VickiePickie le Sam 23 Juin - 10:42

Pour annie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(sur la page d'accueil, en haut à droite, dans "Afficher mon profil")

Pour Céline : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(sur la page d'accueil, à droite plus bas, dans "La boutique Pompon Pod&Co ! ! !)

Bon shopping , Shanghaï !

VickiePickie

Message  Invité le Dim 24 Juin - 23:02

C'est vraiment superbe, j'aime beaucoup et je me laisserais bien tentée aussi. Par contre comme Shangaî, je préfèrerais le pompon en avant du collier

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé