Forum Belge du chien Chinois, Péruviens et Mexicains.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

A vendre : table de toilettage pliante rose / Cage / Housse de cage

3 participants

Aller en bas

A vendre : table de toilettage pliante rose / Cage / Housse de cage Empty A vendre : table de toilettage pliante rose / Cage / Housse de cage

Message  laura Jeu 2 Aoû - 17:24

Alors je vends ma table de toilettage Transgroom, achetée en avril, dans l'état, avec sa potence. 50€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une cage métal pliable : largeur 54cm / hauteur 60cm / longueur 76cm
Dans l'état 30€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une housse de cage kaki et marron, que j'ai acheté il y a quelques semaines mais la taille ca ne va pas, donc encore dans son emballage d'origine (trop la flemme de renvoyer etc...). Elle peut se fermer entièrement, ou on peut ouvrir d'un peu partout, mais ca protège bien la cage. Imperméable.
Donc la housse fait 44cm de largueur / longueur 59cm / hauteur 54cm. 15€

Je vais a l'expo de Luxembourg, Macon en septembre / Championnat d'Europe, Orléans, Lausanne en octobre.
Possibilités de les amener avec moi
laura
laura


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

A vendre : table de toilettage pliante rose / Cage / Housse de cage Empty Re: A vendre : table de toilettage pliante rose / Cage / Housse de cage

Message  vouvy Ven 3 Aoû - 11:33

la cage m'intéresse mais je suis sur soissons !!! help !
vouvy
vouvy
Super membre
Super membre


Revenir en haut Aller en bas

A vendre : table de toilettage pliante rose / Cage / Housse de cage Empty Re: A vendre : table de toilettage pliante rose / Cage / Housse de cage

Message  Fire Fly Dim 12 Aoû - 17:01

Hello Laura.
Je viens de te faire un MP. Ta table m'intéresse beaucoup A vendre : table de toilettage pliante rose / Cage / Housse de cage 48146
Fire Fly
Fire Fly


Revenir en haut Aller en bas

A vendre : table de toilettage pliante rose / Cage / Housse de cage Empty Re: A vendre : table de toilettage pliante rose / Cage / Housse de cage

Message  laura Lun 13 Aoû - 18:26

Table vendue !
laura
laura


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

A vendre : table de toilettage pliante rose / Cage / Housse de cage Empty Re: A vendre : table de toilettage pliante rose / Cage / Housse de cage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum