Sujets similaires
photographie
photographie
Bonjour tout le monde,
Passionnée de la photo je propose gracieusement mes services pour faire le portrait de vos chouchou (à titre personnelle)
Ceci dans mon studio je suis de la région de Liège
Passionnée de la photo je propose gracieusement mes services pour faire le portrait de vos chouchou (à titre personnelle)
Ceci dans mon studio je suis de la région de Liège
Re: photographie
Grrrrrrr!

J'habite dans le sud de la France. Sinon je serais venu tout suite, je suis tellement pas douée en photo.....
DARMORIE
Merci
J'ai d'autres photos qui sont pas mal mais pas spécialement avec des chiens chinois donc j'ai pas osé mettre :)
Et sincèrement pas de soucis pour venir faire une session je suis à votre disposition
Et sincèrement pas de soucis pour venir faire une session je suis à votre disposition
Oh zute tu peut en mettre quelque une ,comme sa ont verra les portrait en plus sa nous donnera un avis comme moi j'ai deux Chinois et un Cane Corso !!!!! car moi je ne suis pas tellement au top pour la photographie c'est zéro alors au qu'a où

sabrina
Oui être photographe c'est un art !!!!!!il faut beaucoup de patience pour les vue surtout avec les animaux
car j'ai déjà fait des photos il y avais toujours un petit défaut avec les yeux !!!!!! mes toi c'est du naturel vraiment tes au top

sabrina
c'est très gentil de ta part
il m'arrive de faire des montages en photos mais jamais je ne retouche mon modèle
je devrais peut être mettre mon site a jour mais si par curiosité vous voulez en voir plus sur mes photos j'ai un facebook
il m'arrive de faire des montages en photos mais jamais je ne retouche mon modèle
je devrais peut être mettre mon site a jour mais si par curiosité vous voulez en voir plus sur mes photos j'ai un facebook
En plus elle a un Facebook
Oui tu devrais mettre ton cite a jour et mettre tes portrais bombe de
Fait toi connaitre lance toi tu a de l'or dans tes main !!!!!!!! allez

Oui tu devrais mettre ton cite a jour et mettre tes portrais bombe de

Fait toi connaitre lance toi tu a de l'or dans tes main !!!!!!!! allez

sabrina
bon a savoir pour mes loulous moi je suis de verviers et pour faire une photo convenable pffffffffff
marie henrard- Super membre

» [Photographie] Ben Thomas et le Tilt Shift
» Photographie aquatique
» aide photographie
» [article] La photographie
» Créativité photographique
» Photographie aquatique
» aide photographie
» [article] La photographie
» Créativité photographique