Bandeau anti-pipi!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Bandeau anti-pipi!! Empty Bandeau anti-pipi!!

Message  Julie le Mer 9 Jan - 16:06

Coucou sur le net sur quel site achetez- vous vos bandeau anti-pipi?

Merci Bandeau anti-pipi!! 48146
Julie
Julie
Membre animateur
Membre animateur

Revenir en haut Aller en bas

Bandeau anti-pipi!! Empty Re: Bandeau anti-pipi!!

Message  sabrina le Mer 9 Jan - 18:38

Julie
Sur le sujet des vètement de Tootsie,j'ai mis plusieurs cite tu regarde car en se moment il y a plusieurs solde intéressante & il y a des bamdeau anti-pipi Bandeau anti-pipi!! 48146
sabrina
sabrina

Message  Lorraine59 le Mer 9 Jan - 21:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils sont vraiments costauds et tiennent bien.
Lorraine59
Lorraine59
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Message  valerie&cie le Mer 9 Jan - 21:38

justement on doit faire une commande avec soso lol! , on cherchait une adresse française car en france les frais sont gratuits lol! . ils sont super, je connais, j'en ai dejà.
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Message  Lorraine59 le Mer 9 Jan - 21:39

Oui je devais donner l'adresse à Soso, ils sont en soldes en ce moment 10,45€ les 2 !!
Lorraine59
Lorraine59
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

Message  daniel32 le Jeu 10 Jan - 10:52

surtout ne pas acheter chez " GUEULE D AMOUR ", triste expérience sur l'achat des bandeaux....plainte gendarmerie, répression des fraudes et obligé de changer la carte bleue...maison pas du tout sérieuse
daniel32
daniel32
Eleveur
Eleveur

http://soleillevantdelastrache.chiens-de-france.com

Message  valerie&cie le Jeu 10 Jan - 12:00

Merci Daniel!!!!
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

Message  Invité le Jeu 10 Jan - 13:24

Et pas chez Créacanin non plus, commande reçue après 4 mois, après de nombreuses plaintes et je n'ai rien reçu de ce que j'avais commandé

Invité
Invité

Message  valerie&cie le Jeu 10 Jan - 13:46

Et bien!!!
en tout cas ici j'ai toujours reçu mes bandeaux, ils sont super solides!!! très bien fait!
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

Message  Soso Misso le Jeu 10 Jan - 15:44

Oui Val on va en commander car je commence à en avoir plein mon cu*** des pipis de rage! Bandeau anti-pipi!! 431501

Soso Misso
Super membre
Super membre

Message  Macanoclé le Sam 12 Jan - 0:06

Je les fait moi même Bandeau anti-pipi!! 595763
Macanoclé
Macanoclé

Message  valerie&cie le Sam 12 Jan - 15:55

Moi aussi mais a force le scratc s'enleve... affraid
mais les siens sont indestructibles!!!!
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

Message  sabrina le Sam 12 Jan - 20:01

Merci pour l'info Daniel,car gueule d'amour j'hésitais scratch
Merci a toi aussi Tootsie
sabrina
sabrina

Message  lea19 le Mer 16 Jan - 21:56

Bonsoir suis nouvelle sur le forum , je viens de commander des bandeaux anti pipi chez "alittlemarket" créatrice independante, je les attends, prix 6,5 , pour mon chinoi de 18 mois!!

lea19

Message  Julie le Mer 16 Jan - 22:28

Lea19 pour les bandeau anti-pipi de chez "littlemarket" évite de prendre ceux ou il y a des petits chiens de dessiné ils sont plastifié à l'intérieur Diablo mon nu à fait une allergie du au contact de sa peau et du plastique pourtant j'avais mis une serviette hygiénique à l'intérieur, les autres, couleurs taupe sont bien ceux là Bandeau anti-pipi!! 48146
Julie
Julie
Membre animateur
Membre animateur

Message  sabrina le Ven 18 Jan - 10:55

Il faut que tu prenne un recouvrement en coton a l'interieur Bandeau anti-pipi!! 48146
sabrina
sabrina

Message  .pinklemon le Jeu 2 Mai - 21:27

Je remonte un peu le sujet, le bandeau à l'air efficace pour la plupart d'entre vous, j'aimerais savoir à partir de quel âge on peut s'en servir et est-ce que ça aide à l'apprentissage de la propreté ?
.pinklemon
.pinklemon

Message  Julie le Jeu 2 Mai - 22:58

Ah oui alors le bandeau anti-pipi c'est génial perso je ne m'en suis jamais servi pour l'apprentissage de la propreté, juste quand je m'absente pour éviter les petits pipi de vengeance par ci par là lol!
Julie
Julie
Membre animateur
Membre animateur

Message  magalie le Jeu 2 Mai - 23:05

voila comment son se que je confectionne aux mensurations du loulou

magalie
magalie

http://lechienchinois.forumactif.org/

Message  Invité le Ven 3 Mai - 9:07

Perso, je ne m'en suis quasi jamais servie pour aucun de mes loulous, je préfère qu'ils apprennent naturelement à se retenir car de toute façon avec un chiot c'est inévitable d'avoir des pipis, il ne savent pas se retenir longtemps. Et l'apprentissage de la propreté vient de lui-même, en tout cas pour mes loulous.

Je ne dis pas qu'un accident n'arrive jamais, mais bon, je préfère nettoyer le pipi que d'enfermer leur petit zizi au risque d'avoir des irritations, voire des infections.

Mais je peux comprendre que certains chiens sont des inconditionnels du lever de patte sur tout ce qu'ils trouvent et là ça peut devenir agaçant

Invité
Invité

Message  valerie&cie le Ven 3 Mai - 9:54

Me j'en ai oh 30 !! il faut l'utiliser uniquement pour un chien qui lève la patte, ou quant on va chez des invités par respect si on sait qu'il risque d'y avoir des marquages (souvent innevitable avec les mâles! )
Je me souvient le weekend à la ferme, ils ont tous lever la pattes, heureusement qu'on avait des bandeaux!!
Moi pour Pépito impossible de faire sans (he pas quant il fait beau, quant il est dans le fauteuil avec nous etc.... ) c'est un reflex dès qu'il approche quelque chose oup il lève la patte!! Non seulment c'est ennuyant mais quant on a 7 chiens à la maison cela peut devenir un manque d'hygiène.
Kill bill n'en a presque pas besoin sauf si par exemple on va chez des amis ou il y a un mâle ( 99 des mâles le feront), là direct il va vouloir marquer son territoire donc j'en prend avec, c'est plus relax pour lui et pour moi lol!
Il ne faut pas s'en servir pour apprendre à être propre, cela n'a rien à voir.
Côté irritation pour le petit zizi jamais rien eu , touchons du bois! juste une fois ou monsieur Pépito s'en est donné à coeur joie et là sa peau était irrité (un peu de magic baum et fini) mais le zizi jamais rien.
Voilà des avis différents, je pense que tout dépend du levé de patte lol! , comme dis Nancy une fois ou deux pas bien grave.
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

Message  .pinklemon le Ven 3 Mai - 10:20

Ah si on avais eu ça avec notre chihuahua ça aurais été magnifique ...

C'est à adapter en fonction du loulou, je pense que j'investirais dans un bandeau pour les visites ( mais faut d'abord un toutou mdr )

Donc je recapitule : ne sert à rien dans l'apprentissage de la propreté, indispensable si le lever de pattes est un sport olympique , faire attention à la doublure pour minimiser les irritations et toujours faire attention à ne pas avoir un chinois mariné si le port dure trop longtemps ;-) ...
.pinklemon
.pinklemon

Message  Invité le Ven 3 Mai - 10:28

oui c'est ça, donc pas à mettre sur un chiot, il doit apprendre la propreté de lui même. Donc bien pour pour un adulte qui a la sale manie de marquer ou en visite pour éviter les accident chez les autres.

Bien choisir son bandeau, qu'il soit bien couvrant, ceux que Magali propose ont l'air pas mal, ils ont l'air bien larges.

Laver souvent, peut-être même avoir plusieurs bandeau avec pour changer régulièrement si le loulou fait trop pipi dans sa culotte lol!

Certains mettent même une petit bande higiénique fine dans le bandeau pour absorber un peu plus l'urine

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 3 Mai - 19:56

C'est bizarre il y a qu'ici que j'entends parler de bandeaux anti pipi . . . . uniquement chez les chinois . . .

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 3 Mai - 20:42

Margot, arrête un peu, il n'y a pas que les chinois qui lève la patte, c'est pas un problème de race. Peut-être que si tu n'as jamais entendu parler de bandeau pipi chez tes CKC c'est parce que soit ils ne connaissent pas, soit ils ne veulent pas mettre de bandeau à cause des poils

Invité
Invité

Message  Lorraine59 le Ven 3 Mai - 21:39

Il y a le problème en york, en chihuahua, en shitsu en cavaliers. Ils semblerait que les grandes races soit moins "touchées" quoique !
J'ai une amie qui a un sacré problème avec son mâle bearded et le mien était concerné quand les femelles étaient en chaleurs.
A partir du moment où il y a plusieurs mâles ensemble et des femelles dans le coin c'est bon on y a droit c'est leur instinct.
J'ai déja pris E-Mail sur le fait, il s'est fait engueuler, j'ai essayé d'ignorer mais c'est plus fort que lui lol!
Tu sais Margot c'est le même phénomène que quand plusieurs mecs font pipi ensemble : c'est à celui qui pisse le plus loin ou qui a la plus grosse Bandeau anti-pipi!! 677563
Lorraine59
Lorraine59
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

Message  .pinklemon le Ven 3 Mai - 21:50

je confirme, j'ai eu le problème avec : chihuahua, pinsher, whippet, scottish terrier, spitz, et toujours actuellement avec notre brave x st bernard et le papillon de mes beaux parents lol . Pas vraiment une race ciblée juste le problème des mâles ...

Tootsy : merci du conseil Bandeau anti-pipi!! 197955
.pinklemon
.pinklemon

Message  mumu1828 le Jeu 6 Juin - 17:36

je ne pourrais plus vivre sans en tous cas , mes males chihuahuas ne sont pas tjs très propres

mumu1828

Message  Shanghaî le Ven 7 Juin - 0:14

ici seul Goldorak est à peu près de confiance sauf en période de chaleurs des miss, mais les deux autres....mon premier nu ne levait pas la patte à la maison, ni mes caniches mais mon shishi le faisait dès qu'il arrivait quelque part, et à la maison , allez savoir pourquoi, il urinait systématiquement sur le tapis du petit salon et seulement là !
mais c'est dans la nature d'un mâle de marquer son territoire, surtout quand il y a une fille pas loin et un autre mec qui pourrait être un concurrent ! alors plutôt que se prendre la tête, bandeau !
et du reste, tapis pipi pour les miss qui n'attendent pas toujours qu'on leur ouvre la porte !
finalement je me demande si les chiens vivants en appart ne sont pas plus propres car je n'ai jamais eu d'autres pipis en appart que le coup du tapis avec mon shih tzu alors qu'ici, en maison avec jardin, ...je précise qu'en appart j'avais mâles et femelles ensembles, non stérilisés !
Shanghaî
Shanghaî

Message  valerie&cie le Ven 7 Juin - 12:00

comme chez moi, alèse et bandeau, ils sont 7 ca change la vie!!!! :)
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant