Sujets similaires
Bonjour
Page 1 sur 1 • Partagez
Bonjour
Bonjour à tous, nous venons d accueillir un petit houpette jeudi soir et c est un vrai bonheur. Je viens ici pour avoir des avis et conseils sur cette espèce de petit Loulou ...
Merci
Merci
Kris_
Re: Bonjour
Bonjour et bienvenue
Tu as trouver le super forum et n'hésite surtout pas à poser toutes les questions que tu veux
Et comme je dis chinois un jour chinois toujours....et on ne reste jamais avec un seul chinois...

Tu as trouver le super forum et n'hésite surtout pas à poser toutes les questions que tu veux

Et comme je dis chinois un jour chinois toujours....et on ne reste jamais avec un seul chinois...
Julie- Membre animateur
bienvenu sur le forum n hésiter pas si vous avez des questions,et poster nous des photos de votre loulou

Bienvenue a toi, et je confirme se que dit julie il y a pas longtemps que j ai accueillis une chinoise et a ce jour je mets de l argent de coté pour en reprendre une

stephanie59
Bienvenue chez nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comment est ce petit chinois? comment s'appelle t il? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]? (enfin je dis cela car j'adore regarder les photos de nos toutous mais perso je n'arrive à mettre une photo de Fang)
n'hesitez pas à parcourir toutes les rubriques il ya une multitude d'info et si vous ne trouvez pas votre reponse-eh bien posez vos questions vous aurez rapidement une reponse -
beaucoup de bonheur avec votre chichi
comment est ce petit chinois? comment s'appelle t il? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]? (enfin je dis cela car j'adore regarder les photos de nos toutous mais perso je n'arrive à mettre une photo de Fang)
n'hesitez pas à parcourir toutes les rubriques il ya une multitude d'info et si vous ne trouvez pas votre reponse-eh bien posez vos questions vous aurez rapidement une reponse -
beaucoup de bonheur avec votre chichi
dadou
bienvenue
oui quad l'alchimie prend, et c'est le plus souvent le cas, un chinois ne reste jamais seul dans sa famille !

Shanghaî
bienvenue sur le fofo, n'hésite pas à poser des questions si tu ne trouves pas de réponses à tes questions
Invité- Invité
Coucou et bienvenue
Bonjour et bienvenue...
Je viens moi aussi d'accueillir une petite puce et j'envisage d'en accueillir une autre d'ici quelque temps ... C'est un petit chien sensas...
.
Je viens moi aussi d'accueillir une petite puce et j'envisage d'en accueillir une autre d'ici quelque temps ... C'est un petit chien sensas...

Zabelle

» Bonjour les Fées et compagnie !J'espè
» [SDV] Bonjour mon coussin...
» bonjour a tous de jason!!
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour
» [SDV] Bonjour mon coussin...
» bonjour a tous de jason!!
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour
Page 1 sur 1