Sujets similaires
Bonjour
Page 1 sur 1 • Partagez
Bonjour
Bonjour,
je suis Muriel, j'habite en Belgique, pas très loin du Grand Duché du Luxembourg.
Mon chien, une femelle shih-tsu nous a quitté début d'année passée après 13 ans.
Je pensais ne pas reprendre de chien car nous avons eu beaucoup de peine mais maintenant, l'envie d'accueillir un nouveau compagnon est bien là.
Cela fait quelques années que je craque pour le chien chinois. J'ai déjà eu tout le loisirs de visiter quelques sites d'éleveurs et me renseigner sur la race.
Je pense que ce serait un petit chien parfait pour notre famille. Je mets donc de l'argent de côté afin de pouvoir en acquérir un.
Je me suis inscrite sur ce site afin d'avoir plus de renseignements et partager avec vous vos expériences.
Merci beaucoup de m'accueillir parmis vous.
je suis Muriel, j'habite en Belgique, pas très loin du Grand Duché du Luxembourg.
Mon chien, une femelle shih-tsu nous a quitté début d'année passée après 13 ans.
Je pensais ne pas reprendre de chien car nous avons eu beaucoup de peine mais maintenant, l'envie d'accueillir un nouveau compagnon est bien là.
Cela fait quelques années que je craque pour le chien chinois. J'ai déjà eu tout le loisirs de visiter quelques sites d'éleveurs et me renseigner sur la race.
Je pense que ce serait un petit chien parfait pour notre famille. Je mets donc de l'argent de côté afin de pouvoir en acquérir un.
Je me suis inscrite sur ce site afin d'avoir plus de renseignements et partager avec vous vos expériences.
Merci beaucoup de m'accueillir parmis vous.
Mouchka
Re: Bonjour
bonjour et bienvenue, un choix mûrement réfléchi alors ! je suis tombée dans le chinois il y a une trentaine d'année, un formidable coup de foudre pour un chien dont j'ignorais même le nom et l'existence à l'époque ! après une longue "pause", je suis retombée dedans grâce à la rencontre de bébé Shanghaï, devenu monsieur Shang et en moins de deux ans, quatre et bientôt la cinquième ! et avant ce retour en force j'étais abonnée shih-tzu moi aussi !
Shanghaî

Il ne faut pas hésiter si vous avez des questions.
Un grand merci à vous deux pour votre message.
Valerieetcie, c'est gag, je viens d'aller visiter votre site "Il était une fois..."
(vos chiens sont magnifiques :-) )
En fait, je suis accueillante d'enfants et je me lance en tant qu'indépendante prochainement. Mon milieu d'accueil va aussi s'appeler "Il était une fois..."
Mais bon, ici, c'est surtout pour rappeler l'enfance, les petites histoires et comptines, ...
Mais je trouve le hasard comique :-)
Valerieetcie, c'est gag, je viens d'aller visiter votre site "Il était une fois..."
(vos chiens sont magnifiques :-) )
En fait, je suis accueillante d'enfants et je me lance en tant qu'indépendante prochainement. Mon milieu d'accueil va aussi s'appeler "Il était une fois..."
Mais bon, ici, c'est surtout pour rappeler l'enfance, les petites histoires et comptines, ...
Mais je trouve le hasard comique :-)
Mouchka
Bienvenue sur notre forum, vous ne pouviez mieux tomber pour partager la passion pour ces gais lurons que sont nos chinois
Invité- Invité

» Bonjour les Fées et compagnie !J'espè
» [SDV] Bonjour mon coussin...
» bonjour a tous de jason!!
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour
» [SDV] Bonjour mon coussin...
» bonjour a tous de jason!!
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour
Page 1 sur 1