Sujets similaires
Babylove
Page 1 sur 1
Babylove
j'ai sauté le pas aujourd'hui je suis l'heureuse propriétaire d'un chinois nu depuis décembre 2012. C'est une très belle Babylove qui a transformé ma vie. Celle qui en fut l'instigatrice va se reconnaître dans ce message, je ne pourrai jamais la remercier assez. Je suis devenue amoureuse de cette race.
Breton
Re: Babylove
Bonjour et bienvenue
vous êtes bien tombé ici n'hésitez pas à poser toutes les questions que vous voulez et surtout à poster des photos de votre petit amour

Julie- Membre animateur
Bonsoir et merci pour votre accueil. Mais le problème c'est que je ne sais comment utiliser ce site. Je suis une néophyte dans ce domaine, j'ai du mal a répondre aux messages alors les photos ce n'est pas évident mais je pense que ma meilleure amie va lire ce message et elle viendra a mon aide. A très bientôt
Breton
Coucou et bienvenue parmis nous, "breton" est la super môman qui a adopté la petite Babylove dont l'histoire est dans "rescue" "encore une pauvrette".
Anissa tu ne peux pas mettre de photos avec l'ifone, seulement avec l'ordinateur!!! Bonne promenade sur le fofo ....
Anissa tu ne peux pas mettre de photos avec l'ifone, seulement avec l'ordinateur!!! Bonne promenade sur le fofo ....
DARMORIE
bienvenue
Babylove...c'est la petite mère que tu avais récupéré Darmorie ?!
rhoooo, hâte de la revoir !

Babylove...c'est la petite mère que tu avais récupéré Darmorie ?!
rhoooo, hâte de la revoir !
Shanghaî
Bonsoir et merci pour votre gentillesse a tous. Et oui je suis la moman de la puce puce que Darmorie avait récupère. Elle est devenue superbe en tout cas pour moi. Très bientôt les photos la nous sommes en vacances.
Breton
Page 1 sur 1