Sujets similaires
Bonjour à tous!
Page 1 sur 1
Bonjour à tous!
En apprenant que ce forum s'élargissait aux autres races nues, j'ai décidé de m'inscrire, même si je suis de France.
J'ai un Xolo Standard de 2 ans maintenant, et j'espère ici, en plus de découvrir de nouveaux propriétaires, pouvoir trouver quelques astuces pour les soins de peau...
Les Catégories sont à accès limité si j'ai bien compris, selon le nombre de messages et le groupe auquel on appartient?
J'ai un Xolo Standard de 2 ans maintenant, et j'espère ici, en plus de découvrir de nouveaux propriétaires, pouvoir trouver quelques astuces pour les soins de peau...
Les Catégories sont à accès limité si j'ai bien compris, selon le nombre de messages et le groupe auquel on appartient?

Re: Bonjour à tous!
Hello ! Bienvenue ;-)
Pour les accès je ne saurais pas te dire mais une chose est sure ça c'est ouvert pour toutes les races de nus ;-) au plaisir de te lire !
Julie
Pour les accès je ne saurais pas te dire mais une chose est sure ça c'est ouvert pour toutes les races de nus ;-) au plaisir de te lire !
Julie
Ermès de Korrantoh, junior champion du Luxembourg, champion de Belgique.
Adivina Inti Wasi, multi championne (France, Espagne, Belgique et internationnal).
Kiss Sweety Punk - Jeune championne du Luxembourg, championne du Luxembourg.
Lady Inca Sweety Punk - la petite dernière.
Les chihuahuas pc : Charles, Lizzie, Gordo, Griffin, Killer ....
bonjours a vous pour les accès oui ils sont restreint le temps que le nouvel inscrit se présente je vous change de groupe de suite et vous souhaite une bonne visite sur le forum

Bonjour et bienvenue:cheers:
Vous avez bien fait de nous rejoindre , qu'on soit de Belgique ou autre part
Vous avez bien fait de nous rejoindre , qu'on soit de Belgique ou autre part

Ne t'inquiète pas, nous sommes de nombreux français sur ce forum ! C'est chouette qu'il se soit ouvert aux autres races nues : les xolos sont vraiment des chiens à part, comme nos loulous !
En tout cas, bienvenue parmi nous !

En tout cas, bienvenue parmi nous !
bienvenue ET RASSURE TOI TOUT COMME VOUS JE SUIS FRAN9AIS ET PAS DE SOUCIS ! ! ! et en plus je me sentirai moins seul en XOLO

» Bonjour à tous
» Bonjour à tous,j'ai un chrono xxx collection
» Bonjour à tous mes amis
» Un beau bonjour à tous!
» Un nouveau blogger, bonjour à tous
» Bonjour à tous,j'ai un chrono xxx collection
» Bonjour à tous mes amis
» Un beau bonjour à tous!
» Un nouveau blogger, bonjour à tous
Page 1 sur 1