Sujets similaires
Nouvelle fan de chinois !
Page 1 sur 1
Nouvelle fan de chinois !
Bonjour !
Si je n'avais pas eu un bearded collie je n'aurais jamais connu une fan de chinois (hein, Lorraine ?) et ses adorables nus et houpettes et donc je n'aurais peut-être jamais connu cette race ! La rencontrer de temps en temps avec sa petite meute, forcément, ça donne envie ! Et cette année chez elle est né LE MIEN !
Il sera bientôt chez nous...
Si je n'avais pas eu un bearded collie je n'aurais jamais connu une fan de chinois (hein, Lorraine ?) et ses adorables nus et houpettes et donc je n'aurais peut-être jamais connu cette race ! La rencontrer de temps en temps avec sa petite meute, forcément, ça donne envie ! Et cette année chez elle est né LE MIEN !
Il sera bientôt chez nous...

Martine18
Re: Nouvelle fan de chinois !
Géééénial les chinois on peut que tomber amoureux
bienvenue moi j'ai Ice cube de chez Lorraine de la même portée que le votre, et qui sera le petit cul qui ira chez vous?

Julie- Membre animateur
Merci à tous de votre accueil.
C'est le tout petit Iota.Julie a écrit: qui sera le petit cul qui ira chez vous?
Martine18
Oh oui la tite crevette de la portée le petit houpette noir et blanc

Julie- Membre animateur
Hello Martine, oui quand on découvre les chinois c'est dur de ne pas craquer !! Contente de retrouver ici dommage que tu habite loin tu aurais pu venir à notre journée du 18 aout, bon pourquoi pas l'année prochaine si tu es dispo (avec ton emploi du temps de retraité pas évident de caser des rdv
)

» Vous connaissez cette nouvelle plante ?
» (TV) Nouvelle chaîne : Stylia
» Cueillette des fruits en Nouvelle-Zélande
» Pomelo chinois , citrus maxima
» Une nouvelle petite merveille de geranium vivace!
» (TV) Nouvelle chaîne : Stylia
» Cueillette des fruits en Nouvelle-Zélande
» Pomelo chinois , citrus maxima
» Une nouvelle petite merveille de geranium vivace!
Page 1 sur 1