Sujets similaires
Iyo-Chan entre dans la place !
Page 1 sur 1
Iyo-Chan entre dans la place !
Bonjour à tous !
Iyo-chan rejoint avec joie l'immense famille des CCC (Chiens Chinois à Crête) et Pauline (c'est moi, secrétaire attitrée) m'occupe de ses contacts :)
Iyo est entré dans notre vie depuis 5 mois maintenant et je remercie les éleveurs qui nous ont confiés cette merveilleuse petite puce !
Adorable est un grand mot :) Mais elle l'est la plupart du temps !
Elle jongle entre deux maisons: L'appartement où nous vivons et ma boutique, institut de toilettage pour animaux où nous passons le plus clair de notre temps. Elle a ainsi pu faire connaissance avec plein d'autres chiens, des chats, lapins et aussi avec nos 3 furets de la maison !
Une belle petite famille que je souhaite voir agrandir encore ! Parce que je ne le croyais pas, mais c'est vrai, 1 chien chinois … C'est pas assez ! Plus on est avec eux et plus on en redemande !
Voilà, je pense que j'ai assez parlé pour le moment ! Une petite photo de la puce quand même et hop, je retourne bosser ! :)
Au plaisir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Iyo-chan rejoint avec joie l'immense famille des CCC (Chiens Chinois à Crête) et Pauline (c'est moi, secrétaire attitrée) m'occupe de ses contacts :)
Iyo est entré dans notre vie depuis 5 mois maintenant et je remercie les éleveurs qui nous ont confiés cette merveilleuse petite puce !
Adorable est un grand mot :) Mais elle l'est la plupart du temps !
Elle jongle entre deux maisons: L'appartement où nous vivons et ma boutique, institut de toilettage pour animaux où nous passons le plus clair de notre temps. Elle a ainsi pu faire connaissance avec plein d'autres chiens, des chats, lapins et aussi avec nos 3 furets de la maison !
Une belle petite famille que je souhaite voir agrandir encore ! Parce que je ne le croyais pas, mais c'est vrai, 1 chien chinois … C'est pas assez ! Plus on est avec eux et plus on en redemande !
Voilà, je pense que j'ai assez parlé pour le moment ! Une petite photo de la puce quand même et hop, je retourne bosser ! :)
Au plaisir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zanimoo
Re: Iyo-Chan entre dans la place !
bonjour et bienvenue!!! (par contre je n'arrive pas à voir la photo
)

Invité- Invité
bienvenue a vous et votre puce et vivement la photo car moi non plus je ne la vois pas

Merci beaucoup !
Ah mince pour la photo ! Comment fait-on pour mettre correctement des photos? (J'ai pris le lien de ma page facebook en fait )
Merci !
Ah mince pour la photo ! Comment fait-on pour mettre correctement des photos? (J'ai pris le lien de ma page facebook en fait )
Merci !
Zanimoo
Tu peux aller voir dans la catégorie idées ou problèmes, il y a un post sur la marché à suivre ;)
Invité- Invité
bienvenue ! je confirme aussi, un chinois ne reste jamais bien longtemps seul !
Shanghaî

» LVMH entre dans le capital de Hermès
» Eriba 4 places
» paille ou foin
» Espace Requis
» Un p'tit Belge dans la place ...
» Eriba 4 places
» paille ou foin
» Espace Requis
» Un p'tit Belge dans la place ...
Page 1 sur 1