barettes

barettes  Empty barettes

Message  PAT87 le Mar 21 Jan - 12:49

Bonjour,

Pouvez vous me dire ce que vous utilisez pour attacher les poils sur la tete d'un houpette, j'aime bien voir les yeux de mon chien donc obligée d'attacher. Si barettes lesquelles pour qu'elles tiennent bien y compris durant l'agility. Ou as t on un moyen de faire tenir les poils séparés c'est a dire comme une raie au milieu?

Je fais l'expo canine de Limoges en avril, d'ailleurs y aura t il quelqu'un du forum?, et espére le faire confirmer en même temps, peux t on attacher ou pas sur la tête, ou doit -on laisser tomber devant les yeux? J'ai l'impression qu'il ne voit rien dans ce cas là.

Merci
PAT87
PAT87

Revenir en haut Aller en bas

barettes  Empty Re: barettes

Message  Chtinou le Mar 21 Jan - 13:12

Bon moi, pour l'instant je ne mets plus rien pour tenir les les poils devant les yeux d'Hugo vu qu'Indigo prend un malin plasir à les lui enlever et les manger (les plaisirs du chiot...).

Mais sinon je lui attachait avec un petit élastique en coton. Les barettes ne tiennent pas bien je trouve.

Pour ce qui est d'attacher les poils en expos, je sais qu'Isabelle Huchon attache sur son houpette, mais je pense pas que ce soit toujours bien vu par les juges
Chtinou
Chtinou

Message  PAT87 le Mar 21 Jan - 13:26

ou trouve t on ces élastiques? j'en ai mais ca fait un peu épais et ca rend le couetou beaucoup trop palmier contrairement à un élastique normal
PAT87
PAT87

Message  Chtinou le Mar 21 Jan - 13:43

oh ce sont les petit élastiques en coton que mettent les petites filles. C'est vrai que ça fait plus palmier quand tu les attaches avec ça mais bon, je trouve que ça tient mieux et que ça ne casse pas trop le poil. Les barettes ne cassent pas le poil non plus, mais chez Hugo en tout cas, ça ne tient vraiment pas bien
Chtinou
Chtinou

Message  valerie&cie le Mar 21 Jan - 13:55

alors les chouchous pff ça tombe!!!  lol! 
J'utilise depuis peu des barrette en plastique qui n'abîme pas, je suis super contente!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Message  Chtinou le Mar 21 Jan - 14:32

LOL ben moi j'ai essayé ce genre de barette, ça tombe  lol! 
Chtinou
Chtinou

Message  Isidore le Ven 14 Fév - 14:43

J'ai mes des petites barettes à Isidore au début parce que ses cheveux étaient trop courts pour tenir avec un élastique mais il les perdait tout le temps.
Maintenant ils sont bien long alors je lui fais un palmier retombant avec un élastique pour cheveux, ca tient bien !
Isidore
Isidore

Message  Lorraine59 le Mar 18 Fév - 12:29

Les barettes c'est bien, sur les houpettes, sur les nus vaut mieux les petits elastiques comme ceux pour les shi tsu.
Lorraine59
Lorraine59
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé