Un chiot labrador presque noyé

Un chiot labrador presque noyé Empty Un chiot labrador presque noyé

Message  Invité le Mar 8 Sep - 17:35

quelque passage de l'article :
Alors qu’elles étaient sur le bord de mer, deux personnes ont alerté les services de police après avoir vu deux hommes en train de maltraiter un chiot.

Les deux comparses, deux Dieppois âgés de 36 et 40 ans et en état d’ivresse, s’amusaient en effet à lancer le pauvre petit animal dans l’eau de mer, pour le regarder ensuite se débattre dans les vagues avant de le lancer de nouveau.

A l’arrivée de la police, le jeune labrador âgé de deux mois seulement a été retrouvé en état d’hypothermie. Il a été transporté d’urgence à la clinique vétérinaire de Saint-Aubin-sur-Scie. Son diagnostic vital était lors très réservé, le chiot, au bord de la noyade, ayant de l’eau dans ses poumons.

Le propriétaire du chien, accompagné de son ami, a été placé en dégrisement à la suite des faits.Ils nient avoir martyrisé l’animal, insistant en disant que c’était seulement « un jeu » et qu’ils ne se sont pas rendus compte du mal qu’ils faisaient.

Tous deux devraient être poursuivis pour maltraitance envers un animal. Ils encourent une contravention pouvant aller jusqu’à 450 e et seront convoqués devant le tribunal de police.

Depuis sa sortie de la clinique, « Piccolo » a été récupéré par une société protectrice d’animaux de façon provisoire en attendant… que son propriétaire le récupère. En effet, ce dernier aurait signifié son intention de repartir avec le chiot et aucune loi ne permettrait de lui refuser son « bien » malgré l’absence de puce et de tatouage.

J'était hors de moi quand j'ai appris que ces deux taré allez récupérer le chien. c'es honteux !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas