Sujets similaires
Mesures necessaires pour créations
Page 1 sur 1 • Partagez
Mesures necessaires pour créations
Bonjour
Je suis sur le point de demarrer la collection special nus,par contre il me faudrait deux photos de chiens nus pour pouvoir mettre les mesures qu'il me faudra
Donc une de face et une de profils ,si quelqu'un en a de dispo et que je pourrais utiliser supertop
Merci beaucoup
Je suis sur le point de demarrer la collection special nus,par contre il me faudrait deux photos de chiens nus pour pouvoir mettre les mesures qu'il me faudra
Donc une de face et une de profils ,si quelqu'un en a de dispo et que je pourrais utiliser supertop
Merci beaucoup
Dernière édition par creativdog le Ven 6 Nov - 10:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Mesures necessaires pour créations
Magnifique,par contre sur la premiere photo,pourrait on un peu degagé ses poils pour qu'on voit son cou?
non bien sur ,je rigole!!
je vais les imprimer et mettre au stylo les traits des mesures qu'il me faut ,pour les creations ce sera plus simple!!
Merci beaucoup
Martine

je vais les imprimer et mettre au stylo les traits des mesures qu'il me faut ,pour les creations ce sera plus simple!!
Merci beaucoup

Martine
Invité- Invité
Re: Mesures necessaires pour créations
pour les mesure j ai un petit soucis du fait que c est un male et qu il se tiend le dos rond genre wippet monsieur baptise a tous les coups ses vetements 

nikou- Super membre

» Voyage au cap nord
» pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise...
» plans ou idées pour création de massifs
» [SITE] Création textile 100% récup' - Design pour Enfants
» Faire un élévateur pour ruche Warré
» pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise...
» plans ou idées pour création de massifs
» [SITE] Création textile 100% récup' - Design pour Enfants
» Faire un élévateur pour ruche Warré
Page 1 sur 1