cherche dog sitting

cherche dog sitting Empty cherche dog sitting

Message  Invité le Mar 13 Jan - 23:02

je recherche quelqu'un qui pourrais garder les chinois , la 2 ieme quinzaine de aout ?
Geiko court après les chats dans le jardin , donc je pense que c est mieux sent.
J ai deja regarder dans les pension , mais je n est pas le cœur a les mettre dans des box
:evil:

je c est que je mie prend très tôt , mais il y a rien a faire sa me turlupine Rolling Eyes temps que j ai pas trouver , je serais pas tranquille .
c est vrai que quelqu'un du forum serais bien , parce que il connait les chinois , et en plus je ne veut pas retrouver Geiko en pelote de laine bouillie , et devoir tout rasée :face: affraid

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

cherche dog sitting Empty Re: cherche dog sitting

Message  valerie&cie le Mer 14 Jan - 11:13

Trois pour moi c'est un peu beaucoup. Tu veux les mettre ensemble je suppose?
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Message  Invité le Mer 14 Jan - 19:31

Je sais que les pensions tu prefere pas maissi tu n'a pas le choix j'en connais une pres de chez moi qui est tres bien les gens sont tres simpat (c'est mes encien moniteur de dressage) il vont meme promene les chien avec les leur les piece pour les chiens sont grande et avec sortie exterieur. La dame est toileteuse et ils sont éleveur de terrier tibetin donc il s'y connaisse en chien.
Mais il est claire que on aime que ce soit chez quelqu'un qu'on connais

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 14 Jan - 22:10

je préfère mettre le deux fille ensemble , elle se quitte plus . Et quand je monte avec pearl pour le bain Rosy pleure .Je pense qu elle la prend pour sont bébé .

Stéphanie pourrais tu me donner l adresse de la pension ? ça a l air pas mal.

Invité
Invité

Message  valerie&cie le Jeu 15 Jan - 11:31

Il y a aussi une pension "de luxe" a Ciney. Terrible, les chiens on tv, etc....tu peux même surveiller par webcame.
Le prix bon....entre 15 et 25 euros par jours.
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

Message  Invité le Jeu 15 Jan - 12:06

Voila:
Elevage "DE LA VALLEE CELESTE"
Mr et Mme GIERAERTS
Rue de la Vallée, 4 A
B-4470 SAINT-GEORGES
Gsm : +32 (0)477/730.656
E-mail : valtibet@skynet.be
Site : http://www.valtibet.be/

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 15 Jan - 12:14

affraid fois 3 Rolling Eyes je peut pas me le permettre , déjà les vacance c est une folie , mon homme en a besoin :D .
Si je prend les chien avec , j ai peur que l on puisse pas les laisser seul dans le chalet , si ils hurle tout le tant on va se faire éjectée.
Déjà avec les 4 enfants on nous regarde bizarrement , et puis si les chien sont interdit partout on fait quoi ?
Peut etre que je prendrais un avec , et les 2 autre trouver quelqu'un

pffff , je me tracasse déjà maintenant et on part que dans 7 mois Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 15 Jan - 12:14

merci Stéphanie , je vais aller voir leur site

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 15 Jan - 12:26

rien cas voir les cages ,sa me fait de la peine , pfff trop sensible moi :oops:
je c est pas si j ai le courage de les déposer la , les mettre en cage et partir .
Je voie mal mes chien , enfermer dans la cage , et vous vous pourriez ?
mais les toutou on l air bien , je me demande si tout est clôturée :!: :!:

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 15 Jan - 13:01

Moi je suis deja allée chez eux donc je peu te confirme que tous est cloture. Je n'ai jamais fait appelle a la pension canine mais nous y somme alle pur faire toilette le yorkshir de ma grand mere.
Je te comprend c'est vrai que c'est dure de mettre son chien en cage, malheureusement c'est ainsi dans toute les pensions cannine. Le tous est de trouve la meilleur ce qui n'est pas facile car les gout des un ne sont pas ceux des autres. Ici je sais que il les lache regulierement et ce celon le caractère des chiens et puis quand au toilettage etant eux meme eleveur et qu'il participe eux aussi a des expo canine ben j'ai moins peur pour le toilettage. si un jours je devais confie Ma grosse Canelle a quelqu'un d'autre que ma maman ce serais chez eux!

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 17 Jan - 0:56

Généralement quand tu laisses en pension plusieurs chiens, il y a une réduction.
Nous avons laissé nos chiens il y a deux ans en pension, nous avions payé de mémoire environ 300 € pour la semaine, 4 chiens, 10 jours.

Ils n'avaient pas été traumatisé du tout, à peine la fête à notre vue, il faut dire qu'ils étaient en liberté dans la cour de la pension, donc les odeurs étaient plus intéressantes que nous :lol:

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 17 Jan - 3:55

Si ton mari a besoin de vacances,pourquoi ne le laisses tu pas partir seul? en tout cas moi c'est ce que je ferais car pour rien au monde je ne laisserais mes chiens chez quelqu'un meme si je connais,et si je devais partir quand meme,je les laisserais a la maison et je demanderais a quelqu'un de la famille(quelqu'un que mes chiens connaissent) de s'en occuper et tampis s'il ne sont pas brossés tous les jours,de toute façon tu ne fais pas d'expo donc c'est pas trop grave si quand tu rentre il a quelques noeuds,ca se demele.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 17 Jan - 16:04

pascale tu rigole ou quoi , si je brosse pas Geiko tout les jour il feutre direct , alors je te dit pas au bout de 15 jours .je devrais le rasée
Nous somme une famille unie , alors laisser mon mari et les enfants partir seul , c est hors de question , d abord la famille puis les chiens. chacun sont truc
j adore mais chien , c est pour sa que je recherche le meilleur pour eux , et si on n a pas de famille pour venir chez moi , je fais comment ???.
Et j ai déjà fait des recherche pour qu une personne vienne chez moi , pour garder les chiens , mais c est introuvable .

Invité
Invité

Message  vero le Sam 17 Jan - 17:42

tu n aurais pas dans tes voisins une petite jeune fille qui aimerais venir vivre chez tois pendant que tu parts. ma fille la deja fait plusieur fois chez mon medessin et chez 2 autres dammes, elle dormait la et tous, elle demandait juste pour avoir tous ce qu'il luit fallais pour vivre, boire, manger, etc. elle ne demandait rien d'autre mais on lui donnais quelques choses ou on lui raportais un cadeau. les jeunes aime bien en général ça les resposabilises un peut et les sort de chez eux .
vero
vero
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

http://lorchideesauvage.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEV

Message  Invité le Sam 17 Jan - 18:19

C'est vraique j'aimais sa et je m'entendais toujours tres bien avec les animaux. J'ai souvent un bon filing avec eux.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 17 Jan - 18:21

non j ai pas de voissin comme ça , dommage :x
Je vais bien trouver une solution , j ai encore quelque mois , mais j aime bien mie prendre a temps ;)

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 17 Jan - 18:21

Stéphanie a écrit:C'est vraique j'aimais sa et je m'entendais toujours tres bien avec les animaux. J'ai souvent un bon filing avec eux.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 17 Jan - 18:23

ben tu peut venir :D

Invité
Invité

Message  valerie&cie le Sam 17 Jan - 19:22

ah les vacances, toujours un vrai casse tête! Mais te tracasse pas , tu vas trouver une solution ;)
C'est vrai que moi aussi je suis un peu comme toi, je ne sais pas partir sans savoir mes loulous dans un endroit top!
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

Message  Invité le Sam 17 Jan - 21:45

fabienne a écrit:ben tu peut venir :D

Le soucis est quemaintenant j'ai ma propres maison avec mon chien et mes chats et donc si je viens chez toi c'est moi qui vais devoir chercher apres quelqu'un pour regarde a mes amours!
Et puis me separer d'eux pendant 15 jours met complètement impossible, je ne suis pas partie ne seraisse qu'un jours depuis que je les ai et si un jours je le fais ce sera pour une periode courte 1weekend je pense!

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 18 Jan - 18:14

les chien c est pas un soucis , ils aurais pu venir avec , mais les chats c est plus délicat , dommage ;)

Invité
Invité

Message  boubette le Dim 18 Jan - 22:13

Demande à isabelle, elle avait proposer de tenir les chiens pendant les vacances :D
boubette
boubette
Membre animateur
Membre animateur

Message  valerie&cie le Lun 19 Jan - 10:48

C'est vrai qu'elle fait du dog sitting. :D
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

Message  Invité le Lun 19 Jan - 12:09

ok, je vais demander

Invité
Invité

Message  valerie&cie le Jeu 22 Jan - 16:02

il y a une chouette pension a Gesves aussi, elle etait dans Mon chien magasine, les chiens on une niche chauffé avec un jardin privé, super!
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

Message  Invité le Ven 23 Jan - 15:06

mon fils ma dit qu il allait venir au mois d aout pour surveiller les toutous ,et comme ça il pourra étudier tranquille.
Moi je vais quand même me tracasser , mais je pense que les toutous serons mieux chez eux que en pension .
Ma voisine passera pour brosser Geiko , et je prendrais rendez vous chez la toiletteuse , mon fils n a cas le conduire jusque la, 2 fois sur les 15 jours , comme ça il y aura pas trop de dégas .

Invité
Invité

Message  valerie&cie le Ven 23 Jan - 16:09

C'est sûr qu'être à la cas reste la meilleur solution pour eux :P
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

Message  fabian le Ven 23 Jan - 19:05

c est clair que comme ca ils n auront pas a s habituer a un nouvel environnement,c est une bonne chose fabienne

;)
fabian
fabian
Administrateur
Administrateur

https://www-fandechinois-be.forumactif.org

Message  Invité le Ven 23 Jan - 23:28

oui c est une bonne chose , mais maintenant faut voir si le fiston est a la hauteur .
J ai toujours peur qu il y en a un qui sort de la maison , et ne veut plus rentré .
je vais prendre des nouvelles tout les jours , pour pouvoir dormir sur mes 2 oreilles Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  vero le Sam 24 Jan - 1:43

he ben voila une bonne nouvelle tu va voire nos enfants sons bien plus responsable que lon ne le crois fait luis confience a ton fiston ;)
vero
vero
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur

http://lorchideesauvage.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEV

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé