Forum Belge du chien Chinois, Péruviens et Mexicains.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Boutique de vêtements et d'accessoires pour petits chiens

3 participants

Aller en bas

Boutique de vêtements et d'accessoires pour petits chiens Empty Boutique de vêtements et d'accessoires pour petits chiens

Message  tendance petits chiens Mer 5 Mai - 11:22

Notre boutique en ligne de vêtements et d'accessoires pour petits chiens propose actuellement des réductions dès 30 euros d'achat!

Des centaines d'articles tendances à tout petit prix vous y attendent, de la taille XXS à L (et bientot XL et XXL)...



En espérant vous voir très bientot sur notre site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


:-o:
tendance petits chiens
tendance petits chiens


Revenir en haut Aller en bas

Boutique de vêtements et d'accessoires pour petits chiens Empty Re: Boutique de vêtements et d'accessoires pour petits chiens

Message  valerie&cie Mer 5 Mai - 11:31

J'y vais de suite Boutique de vêtements et d'accessoires pour petits chiens 48146
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur


http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Boutique de vêtements et d'accessoires pour petits chiens Empty Re: Boutique de vêtements et d'accessoires pour petits chiens

Message  BARBARA Mer 5 Mai - 11:36

comme c'est mimi !!
il y a des ptits tee shirt Hello Kitty ...j'adore cheers
BARBARA
BARBARA
Super membre
Super membre


Revenir en haut Aller en bas

Boutique de vêtements et d'accessoires pour petits chiens Empty Re: Boutique de vêtements et d'accessoires pour petits chiens

Message  valerie&cie Mer 5 Mai - 11:41

Oui, moi aussi je les ai vu, et les culottes, pour Pépito qui lève la patte partout, c'est aussi pour les mâles??
En plus les prix sont raisonnables.
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur


http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Boutique de vêtements et d'accessoires pour petits chiens Empty Re: Boutique de vêtements et d'accessoires pour petits chiens

Message  tendance petits chiens Mer 5 Mai - 12:00

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs!
Notre but est de proposer des articles tendances, bien coupés à prix raisonnables, moi meme ayant été confrontée à la difficulté avec mes deux loulous!

J'espère que vous trouverez votre bonheur parmi tous nos articles...

Boutique de vêtements et d'accessoires pour petits chiens 48146
tendance petits chiens
tendance petits chiens


Revenir en haut Aller en bas

Boutique de vêtements et d'accessoires pour petits chiens Empty Re: Boutique de vêtements et d'accessoires pour petits chiens

Message  valerie&cie Mer 5 Mai - 12:33

Disons que pour le chinois, il faut des tailles assez petites, pas du xs mais bon...mais pour le dos, comme ils sont un peu plus longs, pas toujours facile scratch .
Et si on prend une taille au dessus, le dos ok mais le reste affraid lol!
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur


http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Boutique de vêtements et d'accessoires pour petits chiens Empty Re: Boutique de vêtements et d'accessoires pour petits chiens

Message  Invité Mer 5 Mai - 15:58

:#{:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutique de vêtements et d'accessoires pour petits chiens Empty Re: Boutique de vêtements et d'accessoires pour petits chiens

Message  Invité Mer 5 Mai - 20:10

j'aime beaucoup :#{:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutique de vêtements et d'accessoires pour petits chiens Empty Re: Boutique de vêtements et d'accessoires pour petits chiens

Message  tendance petits chiens Mer 5 Mai - 20:24

Je conseille toujours de bien mesurer son chien (c'est ce que je fais avec les miens) : cou, poitrine, longueur corps et de se référer ensuite au guide des tailles inscrit sous chaque article pour choisir la bonne taille..

J'ai une seule cliente possédant un chien nu, elle ne m'a pas fait part de problème particulier pour les tailles, mais il est vrai que certaines races comme les teckels par exemple (j'ai eu le cas) sont assez difficile à habiller car leur corps est long et mince...

Merci pour vos commentaires!
tendance petits chiens
tendance petits chiens


Revenir en haut Aller en bas

Boutique de vêtements et d'accessoires pour petits chiens Empty Re: Boutique de vêtements et d'accessoires pour petits chiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum