Forum Belge du chien Chinois, Péruviens et Mexicains.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Si on se balladait avec nos toutous près de Joinville Le Pont (94) ?

3 participants

Aller en bas

Si on se balladait avec nos toutous près de Joinville Le Pont (94) ?  Empty Si on se balladait avec nos toutous près de Joinville Le Pont (94) ?

Message  VickiePickie Dim 18 Déc - 20:25

Bonjour,
Qui est intéressé(e) par des ballades, surtout le week-end, avec nos toutous respectifs ?
Je suis à proximité de Joinville-Le-Pont et Nogent sur Marne.
Ce serait sympa de nous retrouver avec nos loulous, Vincennes est tout proche aussi pour les grands espaces (attention, je ne conduits pas).
Moi, j'ai 2 chiennes chinoises à crête très sociables de petit gabarit, je tiens à me retrouver avec d'autres personnes qui ont elles aussi des "petits formats", ça me paraît beaucoup mieux pour l'entente.
Ces ballades vous tentent ?

Si on se balladait avec nos toutous près de Joinville Le Pont (94) ?  197955

VickiePickie


Revenir en haut Aller en bas

Si on se balladait avec nos toutous près de Joinville Le Pont (94) ?  Empty Re: Si on se balladait avec nos toutous près de Joinville Le Pont (94) ?

Message  valerie&cie Dim 18 Déc - 21:37

on fait souvent des petite ballada de ce style, c'est très sympa mais bon pour nous c'est un peu loin, j'espère que tu auras d'autre personne de ta région!!!
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur


http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Si on se balladait avec nos toutous près de Joinville Le Pont (94) ?  Empty Re: Si on se balladait avec nos toutous près de Joinville Le Pont (94) ?

Message  laurence Dim 18 Déc - 22:13

cela peux se faire je suis de l autre cote de paris moi j ai 3 chinois et 3 bebes pour l instant aujourd hui premiere sortie des petits si je viens j en emmenerai que 2 lol!
laurence
laurence


Revenir en haut Aller en bas

Si on se balladait avec nos toutous près de Joinville Le Pont (94) ?  Empty Génial !

Message  VickiePickie Dim 18 Déc - 22:45

Génial, Laurence, on laisse passer les fêtes de fin d'année et on tente une ballade courant janvier ?
Ce sera chouette de se retrouver entre chinois (ni mon véto, ni mon toiletteur n'en avait vu avant les miens).
En plus, nous avons le même prénom !

VickiePickie


Revenir en haut Aller en bas

Si on se balladait avec nos toutous près de Joinville Le Pont (94) ?  Empty Re: Si on se balladait avec nos toutous près de Joinville Le Pont (94) ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum