Forum Belge du chien Chinois, Péruviens et Mexicains.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

NOUVELLE MAITRESSE CHIEN CHINOIS

+5
valerie&cie
glitter pipper
fabian
Julie
ISKA
9 participants

Aller en bas

NOUVELLE MAITRESSE CHIEN CHINOIS Empty NOUVELLE MAITRESSE CHIEN CHINOIS

Message  ISKA Jeu 6 Sep - 13:01

Voilà cela fait 2 mois que Game Boy (chien chinois nu à crête de 10 mois, noir léopard) fait partie de ma vie ! j'en suis comblée ! plus affectueux et pot de colle on ne peut pas trouver ! Par contre moi qui voulait un chien calme et ben je suis servie, c'est une boule de nerf ! quand il est en liberté on dirait une gazelle avec ses sauts et une vitesse, incroyable !
par contre qq un peut il m'aider, me donner des conseils
Il était nourri au Virbac dermato mais je suis passée au Pro Plan Sensitive chiots, car les Virbac difficiles à trouver et très très chères, il avait ses croquettes à demeure mais j'ai voulu passer à deux repas par jour (environ 110 gr, il pèse 7 kgs, oui je sais c'est pas mal mais il mesure 36 cm !!) et il a tout le temps faim, est ce que je ne lui donne pas assez ou alors dois je repasser "à la demande"
en plus dès que je m'absente il hurle à la mort, j'ai tout essayé .... et quand je l'ai laissé seul un peu la journée (pas longtemps puisque je ne travaille pas et suis retraitée) la nuit il me fait des pipis ..........;; j'ai même essayé le collier anti aboiements, bien que je sois contre ... il faut dire qu'il a été habitué pendant 8 mois à être avec sa soeur et sa mère ...... merci si qq un peut m'aider
ISKA
ISKA


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE MAITRESSE CHIEN CHINOIS Empty Re: NOUVELLE MAITRESSE CHIEN CHINOIS

Message  Invité Jeu 6 Sep - 13:16

Bonjour Game Boy et bienvenue!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu trouveras beaucoup de réponses en parcourant le forum, mais n'hésite pas à poser les questions qui te taraudent.

Alors pour ce qui est de la nourriture, à 10 mois tu as eu raison de passer à 2 repas/jour, en général on conseille 3/jour jusqu'à 6 mois. Perso je ne suis pas une bonne conseillère en ce qui concerne la nourriture à la croquette, mais réfère toi à ce qui est noté sur le sac de croquettes. A la demande je ne le ferais pas, ok pour les tout jeunes chiots, mais après ils doivent manger quand on leur donne.

En ce qui concerne son comportement je pense qu'il fait de l'hyper attachement, il n'a jamais été vraiment seul et là dès qu'il est seul il a peur. C'est génial d'être souvent avec son chien, mais il doit aussi accepter de rester seul. Commence par partir de temps en temps qques minutes et puis de + en + longtemps. Lorsque tu reviens et qu'il te fait la fête, nie le, dès qu'il se calme tu peux l'appeller et lui faire la fête. Lorsque tu pars, ne le regarde pas en partant, ne lui dit rien, ne le caresse pas. Voilà déjà une piste pour commencer à lui apprendre à supporter la solitude.

Pour les pipis la nuit, normalement il devrait pouvoir se retenir, surtout à 10 mois, mon chiot qui n'a pas encore 4 mois n'a jamais fait de pipi la nuit. Tout d'abord ne lui donne plus à boire à partir d'une certaine heure le soir (7h par exemple) et fait lui faire un dernier pipi juste avant le dodo.

Voilà si tu as encore d'autres question n'hésite pas à ouvrir un poste dans la rubrique ad hoc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE MAITRESSE CHIEN CHINOIS Empty Re: NOUVELLE MAITRESSE CHIEN CHINOIS

Message  Invité Jeu 6 Sep - 13:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et bienvenue NOUVELLE MAITRESSE CHIEN CHINOIS 197955

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE MAITRESSE CHIEN CHINOIS Empty Re: NOUVELLE MAITRESSE CHIEN CHINOIS

Message  Julie Jeu 6 Sep - 13:56

Bienvenue NOUVELLE MAITRESSE CHIEN CHINOIS 48146
Julie
Julie
Membre animateur
Membre animateur


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE MAITRESSE CHIEN CHINOIS Empty Re: NOUVELLE MAITRESSE CHIEN CHINOIS

Message  fabian Jeu 6 Sep - 19:26

bienvenue sr le forum j ai une cousine lointaine sans doute,elle s appelle game girl lol!
fabian
fabian
Administrateur
Administrateur


https://www-fandechinois-be.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE MAITRESSE CHIEN CHINOIS Empty a la maitresse de game boy

Message  glitter pipper Jeu 6 Sep - 19:27

bonjour alors j ai exactement eu le meme probleme;question solitude et en effet je leur faisais une fete quand je rentrais et on m a dit de ne pas montrer ma joie de suite,,cela est dur ils sont troix petits chinois et quand ils font le loup ça compte,,je suis aussi retraitee et toujours la,,je vais commence maintenant a m absenter pour les habituer,,les pipi caca ça a ete la galere mais jamais de pipi la nuit,,je les sort avant le dodo et ils mangent a 19h,,,et plus rien,,le caca ,c est de ma faute car je les ai appris a faire dans une litiere,,c est parfait mais quand ils n en ont plus oh lala les degats,,j ai tout supprime et maintenant le jardin ouvert ils sont entierement prores,,et ils comprenent quand je dis (pipi dehors,,,);;ils sont charmants et tres intelligents,,,la poilue est tres calme mais ma nue est une boule de nerf,qui saute partout comme un chat,,,c est ainsi ce sont des petits clowns,,avec une education douce tout ren tre dans l ordre,,,,
glitter pipper
glitter pipper


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE MAITRESSE CHIEN CHINOIS Empty Re: NOUVELLE MAITRESSE CHIEN CHINOIS

Message  valerie&cie Jeu 6 Sep - 19:39

cheers cheers cheers cheers cheers
Bienvenue!!!!!
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur


http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE MAITRESSE CHIEN CHINOIS Empty Re: NOUVELLE MAITRESSE CHIEN CHINOIS

Message  magalie Jeu 6 Sep - 20:33

bienvenue sur le fofo
magalie
magalie


http://lechienchinois.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE MAITRESSE CHIEN CHINOIS Empty Re: NOUVELLE MAITRESSE CHIEN CHINOIS

Message  ISKA Jeu 6 Sep - 23:01

Merci de vos conseils, mais j'ai déjà essayé de l'ignorer en rentrant, en partant, rien n'y fait !!!
enfin il semblerait qu'aujourd'hui il a presque pas hurler, ma voisine m'a dit qu'il l'avait juste fait un tout petit peu au début, alors je pense que peu à peu il va s'habituer, il va comprendre que je reviens toujours
Pour les pipis pas gagner ! je lui ai déjà enlever l'eau, mais je vais essayer de le faire plus tôt et de lui donner à manger plus tôt aussi
ISKA
ISKA


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE MAITRESSE CHIEN CHINOIS Empty Re: NOUVELLE MAITRESSE CHIEN CHINOIS

Message  Shanghaî Lun 10 Sep - 9:58

bienvenue Game Boy !
Shanghaî
Shanghaî


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE MAITRESSE CHIEN CHINOIS Empty Re: NOUVELLE MAITRESSE CHIEN CHINOIS

Message  Fée Clochette Mer 12 Sep - 23:15

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Fée Clochette


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE MAITRESSE CHIEN CHINOIS Empty Re: NOUVELLE MAITRESSE CHIEN CHINOIS

Message  candy fellows Jeu 13 Sep - 22:55

NOUVELLE MAITRESSE CHIEN CHINOIS 197955 Bienvenue sur le forum à tous les deux !!!
candy fellows
candy fellows
Super membre
Super membre


http://chinesecrested.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE MAITRESSE CHIEN CHINOIS Empty Re: NOUVELLE MAITRESSE CHIEN CHINOIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum