Forum Belge du chien Chinois, Péruviens et Mexicains.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouvelle venue

+4
magalie
Shanghaî
sokia
aubreysean
8 participants

Aller en bas

Nouvelle venue Empty Nouvelle venue

Message  aubreysean Sam 16 Mar - 16:37

Bonjour à tous et à toutes, je viens de connaitre ce forum avec beaucoup de joie car il va me permettre de savoir encore plus de choses sur cette merveilleuse race.Je suis la "maman" non pas d'1 petit nu mais d'une houpette à poudre depuis 3 semaines!Il est mon petit amour, cela faisait longtemps que je le cherchais et après l'expo de Brives(France) spéciale chien nu, j'ai pris des adresses et je me suis lancée et je ne regrette pas. Je l'ai connu tout petit petit et son éleveuse n'a jamais manqué de m'envoyer de ses nouvelles et de magnifiques photos et lorsqu'enfin j'ai pu aller le chercher, il m'a fait une fête comme si on s'était toujours connu et ne m'a plus quitté!!!Tous les "chinese" que j'ai rencontrés sont d'une gentillesse!!Alors, pour ceux qui le veulent, racontez moi votre vie, vos joies avec vos petits amours!A très bientot j'espère!! Nouvelle venue 310214 Nouvelle venue 391959
J'allais oublier!!Il s'appelle Hazelnut(Hazel pour les intimes!!)et a 3 mois et 1 semaine

aubreysean


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message  Invité Sam 16 Mar - 21:05

Bonjour et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitations pour votre nouveau venu et surtout n'hésitez pas à nous mettre des photos de votre loulou. D'où vient-il ce loulou?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message  sokia Sam 16 Mar - 23:55

Bienvenue à toi et à ton houpette Nouvelle venue 47484 moi aussi je suis raide dingue des houpettes, j'aurais mon 2ème bb dans 3 semaines, j'ai hâte Nouvelle venue 391959
sokia
sokia


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message  Shanghaî Sam 16 Mar - 23:56

bienvenue ! pour qui sait regarder sans a priori nos petits chinois, le coup de foudre n'est jamais loin !
Shanghaî
Shanghaî


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message  magalie Dim 17 Mar - 16:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
magalie
magalie


http://lechienchinois.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message  fabian Dim 17 Mar - 17:00

bienvenue a vous sur le forum cheers
fabian
fabian
Administrateur
Administrateur


https://www-fandechinois-be.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message  valerie&cie Dim 17 Mar - 19:32

cheers Bienvenue
Qu'ils soient nus ou houpettes nos chinois sont des Nouvelle venue 310214
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur


http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message  Invité Dim 17 Mar - 20:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et bienvenue Nouvelle venue 197955

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message  sabrina Lun 18 Mar - 20:11


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sabrina
sabrina


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Merci,merci,merci!!

Message  aubreysean Mer 20 Mar - 6:47

Bonjour à tous et à toutes!Que de messages de bienvenue et ça m'a fait un immense plaisir Nouvelle venue 149267 Alors un grand merci! Mon petit chéri vient de l'élevage "Du Marais des Chimères"(France) et l'éleveuse est vraiment super, j'ai vraiment apprécié le suivi de mon petit Hazel et tous ses conseils, elle est passionnée mais surtout pas envahissante(je dois avouer que j'ai connu des éleveurs sur d'autres races qui avaient un peu de mal à laisser leurs chiots!je ne critique pas car j'étais une de ceux là(je faisais du basset hound)et je sais que c'est dur de confier un chiot à des gens qu'on ne connait pas d'où l'importance pour les nouveaux maitres de donner des nouvelles à l'éleveur surtout au début,ça rassure un peu!)
Demain mon bébé va se faire faire une beauté chez la toiletteuse, petit rasage du museau,bain et il va être tout beau!!mais il est tout beau tout le temps!!Il est en train de dormir tout contre moi et il est mimi tout plein car il dort sur le dos et a ses 2 petites pattes avant relevées contre sa tête!Après le toilettage, je ferai des photos et j'en mettrai une ici!A très bientot!! Nouvelle venue 391959

aubreysean


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message  Invité Mer 20 Mar - 10:13

Ah oui des photos, des photos!

Il va falloir que tu apprennes le toilettage afin de pouvoir le faire toi-même, ainsi tu pourras le faire plus souvent et ça te reviendra moins cher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message  varennes Mer 20 Mar - 10:25

bienvenue
varennes
varennes
Eleveur
Eleveur


http://www.varennes59.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Toilettage

Message  aubreysean Mer 20 Mar - 15:10

Merci Tootsie, ce sera avec grand plaisir que je prendrai vos conseils!!Je sais déjà une chose, jamais de séchage à chaud pour ne pas abimer lepoil.Je l'ai déjà laver et sécher comme me l'avais montrer l'éleveuse mais pour le rasage, c'est surtout que les poils sont un peu long car il avait une petite blessure sur la joue et je préfèrais ne pas tondre pour ne pas risquer de lui faire mal et d'abimer sa plaie qui cicatrisait très bien, alors du coup, je préfère avoir à faire (affaire???) à une pro et si il va en concours aussi, mais pour le reste, je pense que le toiletter moi même, outre que ça applatira moins mon porte monnaie, c'est aussi un moment de plaisir (humide surtout quand il s'est mis à me sauter dans les bras avant que je puisse lui mettre la serviette sur lui Nouvelle venue 294590 , non on ne rigole pas!!!)mais j'adore le peigner et de toute façon, j'adore lui faire des papouilles et il a l'air d'aimer ça terriblement aussi!!J'ai chercher des guides sur le toilettage mais il y a beaucoup sur le petit nu mais je n'ai encore rien trouvé de vraiment bien sur les houpettes alors, jattends tous vos conseils et vos expériences!!A bientot!

aubreysean


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message  Invité Mer 20 Mar - 15:41

Oh je suis sûre que tu trouveras des conseils. N'hésite pas à ouvrir un poste pour demander.

Perso, je ne peux pas te conseiller sur les houpettes car n'en ayant pas, je ne suis pas bonne conseillère.

Mis à part ça, il me semble avoir vu une photo de ton BB, c'est bien un petit houpette brun?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Hazel amour!

Message  aubreysean Mer 20 Mar - 19:10

Mais oui c'est lui mon bébé!!!Mais tu sais,il a un peu changé, il est passablement plus clair maintenant mais son éleveuse me l'avait dit car on ne peut connaitre sa couleur définitive que lorsqu'il sera à peu près adulte.Mais la photo est jolie n'est pas?Et on voit bien son petit coté crapule!!il est mignon, gentil et très obéissant pour son jeune âge, on sent que ce qu'il veut c'est me faire plaisir, mais il ne faut pas que j'oublie son papa adoptif, mon vieux basset hound qui m'a élevé tous les bébés que j'ai eu, 1 lhassa et 3 chichis, il lui apprend les règles de "bonne conduite", lui fait sa toilette(bien....baveux le bain!)et lui apprend que pipi et popo, c'est dehors, on demande et il le protège des plus grands: dès qu'il aura 4 mois, il lui interdira l'accès à la gamelle des autres et lui donnera sa place dans la hierarchie.Les chiens, c'est comme nos enfants, ils apprennent beaucoup des plus grands.Et de ce coté, papa basset est un super prof!!Tu sais depuis que j'ai des chiens, ils ne cessent de m'étonner et de me passionner!Et mon petit Hazel n'échappe pas à la règle!Bon, dès que je peux, je mets sa photo de tel qu'il est aujourd'hui!!Bisous à tous et à toutes et à très bientot!

aubreysean


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum