Forum Belge du chien Chinois, Péruviens et Mexicains.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .???????

3 participants

Aller en bas

JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? Empty JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .???????

Message  Invité Ven 18 Juin - 0:21

En 2007, Guillermo Vargas Habacuc, supposément un artiste, a pris un chien abandonné dans la rue, l'attacha avec une très courte corde au mur d'une galerie d'art et l'a laissé mourir lentement de faim et de soif.

Pendant plusieurs jours, autant l'auteur de cette cruauté tout comme les visiteurs de la galerie d'art ont observé impassible l'agonie du pauvre animal jusqu'à sa mort d'inanition après avoir passé par un calvaire douloureux, absurde et incompréhensible.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? Empty Re: JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .???????

Message  Invité Ven 18 Juin - 0:27

Il y avait même une pétition...
ce qui me choque, se sont les gens qui sont aller le voir en trouvant ça beau ou artistique... et qui ont laisser une telle abomination se faire!!! un véritable scandale!!!

Et personne pour lui foutre son poing dans la gueule???
Moi, je souhaite à ce type, de crever d'un cancer purulent de l'anus, ainsi que tous les abrutis qui sont allés admirer et qui ont apprécier l'œuvre d'art en question (désolée du vocabulaire, mais c'est vrai que parfois, ça fait du bien de se lâcher, et je vous autorise à le faire ici, ça soulage...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? Empty Re: JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .???????

Message  Invité Ven 18 Juin - 0:35

:-_: Moi je le ferais souffrir de la même manière!!! Je lui ferais subir les mêmes attrocités! :-_:

Pire je le ferais souffrir encore plus en lui coupant un doigt, un orteil, toutes les heures!!!!

Et il faut faire pareil à tout les gens qui ont regardés un tel spectacle sans réagir!!!

Désolée mais quand je vois ça -_)

Ce n'est pas possible une telle cruauté ! JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? 705153

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? Empty Re: JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .???????

Message  ziggy Ven 18 Juin - 12:19

c 'est HORRIBLE ......

Please Nenette la prochaine fois previent moi ..car pour ma part c 'est insoutenable . . .

Tu vois j'en ai pour la journée a m'en remettre . . .

QUELLE HORREUR ABSOLUE .......................
ziggy
ziggy
Eleveur
Eleveur


http://www.chien-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? Empty Re: JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .???????

Message  valerie&cie Ven 18 Juin - 15:45

Comment est-ce possible!!!! L'artiste est peut-être fou..mais les gens qui regardent sont encore pire! JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? 720326 .
Pauvre loulou JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? 705153
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur


http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? Empty Re: JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .???????

Message  Invité Ven 18 Juin - 16:00

C'est complétement horrible de faire subir ca à une pauvre bête

l'auteur de ce scandale devrait faire un tour en prison chez les droits communs juste pour lui rectifier l'a....

Mais aussi les autorités qui non rien fait pour cette pauvre bête, franchement des enc.. nous vivons dans un monde de cinglés ou il n'y a plus aucune régles

Il y en a marre des cons et connes qui prennent les animaux pour des objets ou simplement pour leur souffre douleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? Empty Re: JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .???????

Message  tendance petits chiens Ven 18 Juin - 17:18

JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? 21965 JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? 720326
tendance petits chiens
tendance petits chiens


Revenir en haut Aller en bas

JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? Empty Re: JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .???????

Message  Invité Sam 19 Juin - 0:10

Je répondrais seulement à ce post en disant
qu'ayant fait des études d'art j'ai vu des gens
et des oeuvres completement frappés comme
le mec qui recouvre les chambres d'hôtel de fromage
ou encore les oeuvres de pollock ( que j'aime quand même )
Mais quand la bêtise est soit disant mise à contribution
de l'art je pense que cela s'appelle tout simplement de la connerie

Dans ce cas présent de la connerie à l'état pur et dur !!!!

C'est tout :-_:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .??????? Empty Re: JUSQU'OU IRA LA FOLIE HUMAINE .???????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum