Forum Belge du chien Chinois, Péruviens et Mexicains.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Laisses de présentation ( faites main )

+10
Shanghaî
Krys
amevi
Nicole
Anubis
agnes
valerie&cie
varennes
Lucy
corinne
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Laisses de présentation ( faites main ) - Page 3 Empty Re: Laisses de présentation ( faites main )

Message  Invité Mar 16 Aoû - 9:15

merci à tous ! Laisses de présentation ( faites main ) - Page 3 197955

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laisses de présentation ( faites main ) - Page 3 Empty Re: Laisses de présentation ( faites main )

Message  F'Yung Mer 17 Aoû - 9:58

Vraiment superbes!!! Quel talent!...

Ne serait-il pas possible d'adapter cette technique à des laisses que l'on puisse utiliser dans la rue?
F'Yung
F'Yung


Revenir en haut Aller en bas

Laisses de présentation ( faites main ) - Page 3 Empty Re: Laisses de présentation ( faites main )

Message  Invité Mer 17 Aoû - 10:23

Merci beaucoup !

Et bien pour ma part, je ne sias que trop répondre étant donné que se sont ces laisses d'expos , mais nous, nous n'utilisons que cela , même dans al vie de tout les jours pour les sorties, jamais de collier ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laisses de présentation ( faites main ) - Page 3 Empty Re: Laisses de présentation ( faites main )

Message  chacha8362 Mer 17 Aoû - 16:31

Elles sont très belles ces laisses.
chacha8362
chacha8362


Revenir en haut Aller en bas

Laisses de présentation ( faites main ) - Page 3 Empty Re: Laisses de présentation ( faites main )

Message  Invité Jeu 18 Aoû - 10:38

Merci Chacha ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laisses de présentation ( faites main ) - Page 3 Empty Re: Laisses de présentation ( faites main )

Message  Shanghaî Jeu 18 Aoû - 15:02

Goliath fera sa première expo début octobre à Avignon, il est léopard sable avec beaucoup de blanc...je pense qu'une tressée or et blanc lui irait bien ou à l'opposé noir et argent , qu'en pensez-vous...je dois poster des photos de mes amours...ce soir j'espère...vous me direz quelle coloris choisir...
Shanghaî
Shanghaî


Revenir en haut Aller en bas

Laisses de présentation ( faites main ) - Page 3 Empty Re: Laisses de présentation ( faites main )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum