Forum Belge du chien Chinois, Péruviens et Mexicains.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Croquettes Frolic au petit déjeuner

Aller en bas

Croquettes Frolic au petit déjeuner Empty Croquettes Frolic au petit déjeuner

Message  Invité Lun 14 Sep - 12:27

Mes loulous pour le petit dejeuner mangent des croquettes Frolic pour petits chiens au poulet, légumes et céréales, ils en raffolent, apparament ca leurs convient, pour mes nus c'est l'idéal car elles sont très tendre et vous, vos loulous déjeunent le matin??? moi je peus pas les oublier, dés qu'ils rentrent de leur pipi, hop ils réclament!!! :P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Frolic au petit déjeuner Empty Re: Croquettes Frolic au petit déjeuner

Message  Invité Lun 14 Sep - 18:07

Bonjour,

pour mes loulous c'est un petit bout de gauffrette chacun et la journée je laisse la gamelle de croquettes Royal Canin petit chien et 2 bols d'eau bien fraiche, sinon de temps en temps des pâtes et la c'est la fête pour eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Frolic au petit déjeuner Empty Re: Croquettes Frolic au petit déjeuner

Message  Invité Lun 14 Sep - 20:11

Mois je donner le maltais eucanbuba pour un chien plus de 7ans et le chinois il manger pas si bien normalement j'ai donner les croquette royal canin mais
maintnant Hills prescrit par le véto et il aime bien le poisson.
Mais j'ai toujour entendu que le croquettes Frolic :evil: :shock: sont très salté pas bon pour les reins mais tout les chiens aimes bien mais qui tout les chiens
aime aussi bien la nourriture d'un chat et c'est très mâle parceque c'est aussi très salté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Frolic au petit déjeuner Empty Re: Croquettes Frolic au petit déjeuner

Message  Invité Lun 14 Sep - 20:31

❤ ils ont droit au fameux bout de fromage en faim de repas, de toutes facons c'est inévitable!!! ils ont aussi des friandises Platinum au poulet, des batonnets torsadés en peau de buffle et comme aliment principale des croquettes Flatazor pro-nutrition, je préfère éviter la paté après ils ont des flatulences et leurs selles sont molles... :shock:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Frolic au petit déjeuner Empty Re: Croquettes Frolic au petit déjeuner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum