Forum Belge du chien Chinois, Péruviens et Mexicains.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche remorque/poussette (d'occasion) pour chiens

4 participants

Aller en bas

Recherche remorque/poussette (d'occasion) pour chiens Empty Recherche remorque/poussette (d'occasion) pour chiens

Message  VickiePickie Mer 25 Jan - 17:56

J'anticipe les vacances d'été au cas où je déciderai de partir en province, et bien-sûr j'emmène toujours mes toutous avec moi.
Par contre, je ne conduis pas, donc je me déplace en train.
Le seul point noir, c'est faire le trajet banlieu-Paris en transport en commun (je renonce au taxi, devenu trop cher, qui n'accepte pas toujours nos loulous en plus).
Si j'ai souvent emmené mes 3 louloutes en bus/RER sans difficultés, avec 4 je ne me risquerai pas.
Je suis donc à la recherche d'une poussette pour chiens, idéalement un modèle d'occasion puisque je ne vais l'utiliser au maximum que 2 fois par an, voire 1 seule fois.
Voici le modèle qui m'intéresse (escamotable, parfait pour le rangement dans le train, capacité 30-40 kg).
Si quelqu'un de votre connaissance n'a plus l'usage de la sienne, merci de me faire suivre les propositions :

[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url][url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

VickiePickie


Revenir en haut Aller en bas

Recherche remorque/poussette (d'occasion) pour chiens Empty Re: Recherche remorque/poussette (d'occasion) pour chiens

Message  isabelle5862 Jeu 26 Jan - 0:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alors un truc, pour gagner de la place, quand tu la monteras, il y a une barre en haut et tu dois faire glisser la toile qui fait le dossier du siège enfant, moi pour Didi, je l'ai laissé rabattu, et j'ai glissé une petite plage à l'endroit de repose pied pour combler, ensuite tu mets tes coussins, couettes etc...le plancher est tout plat, parfait pour 4 chichis.
isabelle5862
isabelle5862


Revenir en haut Aller en bas

Recherche remorque/poussette (d'occasion) pour chiens Empty Re: Recherche remorque/poussette (d'occasion) pour chiens

Message  VickiePickie Jeu 26 Jan - 0:54

Merci Isabelle, je retiens l'astuce pour installer mes loulous confortablement (1 nue, 1 houppette, 1 york, 1 podenca).
Recherche remorque/poussette (d'occasion) pour chiens 391959

VickiePickie


Revenir en haut Aller en bas

Recherche remorque/poussette (d'occasion) pour chiens Empty Re: Recherche remorque/poussette (d'occasion) pour chiens

Message  VickiePickie Jeu 26 Jan - 14:56

Grâce à Isabelle5862 et Camoyca, les Lucky Luck du clavier qui écrivent plus vite que leur ombre, j'ai passé commande.
Ce post est résolu.
Merci les filles !! Recherche remorque/poussette (d'occasion) pour chiens 197955

VickiePickie


Revenir en haut Aller en bas

Recherche remorque/poussette (d'occasion) pour chiens Empty Re: Recherche remorque/poussette (d'occasion) pour chiens

Message  DARMORIE Mar 22 Mai - 11:46

Je dois me déplacer en train et RER prochainement avec 2 chinois ça va être plus compliqué, je voulais savoir Vickiepickie si tu es contente de cette poussette, est elle pas trop
Encombrante pour le RER etc....??
DARMORIE
DARMORIE


Revenir en haut Aller en bas

Recherche remorque/poussette (d'occasion) pour chiens Empty Re: Recherche remorque/poussette (d'occasion) pour chiens

Message  Lorraine59 Mar 22 Mai - 16:39

Bonjour VickiePickie, je sais que ça fait un peu longtemps mais est ce que tu pourrais me donner le lien de la poussette bleue que tu as mis en photo ?
Merci d'avance.
Lorraine59
Lorraine59
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Recherche remorque/poussette (d'occasion) pour chiens Empty Re: Recherche remorque/poussette (d'occasion) pour chiens

Message  VickiePickie Mar 22 Mai - 22:18

DARMORIE a écrit:Je dois me déplacer en train et RER prochainement avec 2 chinois ça va être plus compliqué, je voulais savoir Vickiepickie si tu es contente de cette poussette, est elle pas trop
Encombrante pour le RER etc....??

Pour l'instant, la poussette... est dans son emballage, rangée à la cave, en attendant de servir.
Je ne peux donc malheureusement pas te donner d'avis, mais je l'ai achetée pour pouvoir me déplacer avec dans le RER/bus (trajet probable cet été en province, je devrais faire d'abord banlieue/gare du Nord).
Voici les dimensions : Dimensions de l’assise : 50 x 60 x 60 cm.
Elle devrait donc être parfaitement maléable dans les transports en commun.

Viens aussi par ici Lorraine59 : voici le lien (la poussette est restée au même prix que je l'ai achetée en début d'année, le prix est vraiment raisonnable : -100 € livraison incluse, alors qu'il faut compter 150-250 € en France pour la poussette seule) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n'y a pas longtemps, j'ai aperçu un couple en vélos, avec une remorque avec 2 enfants de 5-6 ans, et c'était vraiment sympa à voir ; la poussette ne m'a pas parue trop encombrante.

VickiePickie


Revenir en haut Aller en bas

Recherche remorque/poussette (d'occasion) pour chiens Empty Re: Recherche remorque/poussette (d'occasion) pour chiens

Message  VickiePickie Mar 22 Mai - 22:25

Et voici les photos avec le descriptif :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Tissus imperméables
- Ouverture devant dotée de moustiquaire
- Dimensions de l’assise : 50 x 60 x 60 cm
- Poids : 17,5 kg
- Capacité de charge maximale : 40 kg

Cette remorque/jogger vous permet d’emmener vos enfants lors de promenades, sans qu’ils deviennent fatigués ou qu’ils attrapent froid. Dans la remorque les enfants sont à l’abri du soleil, de la pluie et surtout du vent. Le tissu, les fermetures éclair et les fenêtres sont faits de matériaux imperméables.

Grâce à l’amortisseur les chocs causés par des terrains inégaux ne se feront pas trop sentir par vos enfants.
La carrosserie de la remorque est très légère, ce qui permet de rouler facilement sur divers terrains. L’attache incluse est adaptée aux vélos normaux et aux vélos tout terrain (VTT) et même si le vélo tombe, la remorque reste debout.

La remorque spacieuse est appropriée pour un à deux enfants de 1 à 5 ans et/ou des bagages.
La remorque se transforme facilement en poussette jogger. Les remorques répondent aux exigences de sécurité et elles sont appropriées à une utilisation intensive.

Dans la cabine il y a un banc où les enfants peuvent s’asseoir, attachés de ceintures (à 3 points).
Les remorques sont fabriquées avec des couleurs vives, afin qu’elles soient bien visibles dans la circulation, et de plus, un petit drapeau de sécurité y est attaché.




VickiePickie


Revenir en haut Aller en bas

Recherche remorque/poussette (d'occasion) pour chiens Empty Re: Recherche remorque/poussette (d'occasion) pour chiens

Message  Lorraine59 Mar 22 Mai - 22:38

Merci c'est très gentil mais c'est le lien de la poussette bleue qui m'interesse.

L'autre j'ai vu le lien mais je préférais vraiment la bleu car elle me parait plus grande et j'ai aussi un bearded à transporter.
Lorraine59
Lorraine59
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Recherche remorque/poussette (d'occasion) pour chiens Empty Re: Recherche remorque/poussette (d'occasion) pour chiens

Message  VickiePickie Mar 22 Mai - 23:25

Lorraine59, la remorque bleue est bien proposée sur le même site, mais elle est un peu plus petite côté dimensions (c'est trompeur sur la photo).

Par contre, tu as ce modèle-ci, plus grand, mais son poids total n'est pas précisé, et elle est même moins chère que la mienne :
- Capacité de charge maximale : 40 kg-
- Dimensions : 78 x 70 x 90 cm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


VickiePickie


Revenir en haut Aller en bas

Recherche remorque/poussette (d'occasion) pour chiens Empty Re: Recherche remorque/poussette (d'occasion) pour chiens

Message  Lorraine59 Mer 23 Mai - 13:36

Ben je dois pas être dégourdie car je ne vois que des remorques et moi c'est une poussette que je veux....
Lorraine59
Lorraine59
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Recherche remorque/poussette (d'occasion) pour chiens Empty Re: Recherche remorque/poussette (d'occasion) pour chiens

Message  DARMORIE Mer 23 Mai - 16:33

Merci vickiepickie, mais je pense qu ça être trop grand pour le TGV et j'ai que 2 chinois ....pour le moment. J'ai commande ça en espérant que ça soit assez grand!!!
J arrive pas a mettre la photo Recherche remorque/poussette (d'occasion) pour chiens 245416
DARMORIE
DARMORIE


Revenir en haut Aller en bas

Recherche remorque/poussette (d'occasion) pour chiens Empty Re: Recherche remorque/poussette (d'occasion) pour chiens

Message  DARMORIE Mer 23 Mai - 17:00

Ça y est j'y suis arrivée
Recherche remorque/poussette (d'occasion) pour chiens 843958
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DARMORIE
DARMORIE


Revenir en haut Aller en bas

Recherche remorque/poussette (d'occasion) pour chiens Empty Re: Recherche remorque/poussette (d'occasion) pour chiens

Message  Invité Mer 23 Mai - 17:21

DARMORIE a écrit:Ça y est j'y suis arrivée
Recherche remorque/poussette (d'occasion) pour chiens 843958
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


c'est pas mal du tout et biden pratique à mon avis cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche remorque/poussette (d'occasion) pour chiens Empty Re: Recherche remorque/poussette (d'occasion) pour chiens

Message  VickiePickie Mer 23 Mai - 21:56

Lorraine59 a écrit:Ben je dois pas être dégourdie car je ne vois que des remorques et moi c'est une poussette que je veux....

En fait c'est à la fois une remorque que tu peux rattacher à un vélo (il y a un accessoire à rajouter ), et une poussette comme le montrent les photos que j'ai mises (c'est la version que j'ai achetée).

Sur d'autres sites, tu as des modèles pour chiens qui ressemblent assez aux poussettes pour enfants, pour un seul voire 2 petits chiens. Je pense que tu devrais en trouver chez Wanimo ou Zooplus, par exemple, si le modèle remorque ne te plaît pas plus que ça.

Le modèle de sac à roulettes de Darmorie est très bien aussi.
J'ai déjà eu un modèle dans le même style et ma chienne westie y était très bien installée.

VickiePickie


Revenir en haut Aller en bas

Recherche remorque/poussette (d'occasion) pour chiens Empty Re: Recherche remorque/poussette (d'occasion) pour chiens

Message  VickiePickie Mer 23 Mai - 22:03

Lorraine59, voilà un modèle de poussette chez Wanimo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une poussette pour chien idéale pour transporter facilement votre chien de petite taille, votre chiot ou votre chien âgé souffrant d'arthrose ou de rhumatismes.
Légère, cette poussette se plie facilement pour être rangée dans un coffre de voiture ou dans un cagibi.

Caractéristiques de la poussette :

•Roues orientables en plastique avec freins sur les roues arrières.
•Ombrelle pour protéger votre chien du soleil ou de la pluie.
•Fenêtre en filet sur le devant qui peut s'ouvrir grâce à une fermeture éclair, cette fenêtre peut être occultée par un volet en tissu opaque.
•Fenêtres en filet latérales.
•Pochette en filet sur l'arrière pour ranger ses accessoires et tablette près des poignées pour poser une bouteille d'eau.
•Attache de sécurité à l'intérieur.
Poids à vide 2kg. Pour chien de 10 kg maximum.

ATTENTION ! Cette poussette est prévue pour transporter un seul animal. Pour des raisons de sécurité, il est impératif d’attacher votre compagnon grâce au mousqueton prévu à cet effet à l’intérieur de la poussette.

Poussette de transport Bleue L 50 x l 26 x H 99 cm
Prix : 84,99 €

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et voici un autre modèle chez Zooplus :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Poussette idéale pour transporter confortablement les petits chiens ou les chiens malades lors de vos longues promenades, sorties en ville ou voyages.
Charge maximale : 20 kg
Coloris : bleu / gris

Les petites races de chien, les chiens malades ou les chiots n'ont bien souvent pas beaucoup d'énergie et se fatiguent rapidement. ...plus d'informations...

Dimensions : L 95 x l 44 x H 98 cm
Prix conseillé 129,90 €
Prix zooplus 79,90 €

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VickiePickie


Revenir en haut Aller en bas

Recherche remorque/poussette (d'occasion) pour chiens Empty Re: Recherche remorque/poussette (d'occasion) pour chiens

Message  Lorraine59 Jeu 24 Mai - 14:21

Merci beaucoup pour les liens. En fait fait j'ai une idée en tête et il faudrait qu'un constructeur la fabrique lol! .
Je vais attendre d'aller en expo nottament en Belgique ou Hollande et je trouverais bien mon bonheur.
Lorraine59
Lorraine59
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Recherche remorque/poussette (d'occasion) pour chiens Empty Re: Recherche remorque/poussette (d'occasion) pour chiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum