Forum Belge du chien Chinois, Péruviens et Mexicains.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonjour,

+6
laurence
Martine
varennes
Lorraine59
nicolas34
valerie&cie
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour,  - Page 2 Empty à ce point ?

Message  Invité Dim 28 Nov - 20:17

Pourquoi tu cauchemardes encore, c'est P'tite Candy ou toi ou toutes les deux qui ont été traumatisées ?
Moi je ne m'étais jamais interessée à ce genre d'expo. Lorsque je suis allée faire confirmer mon E-Xiao-Shen, c'était la boule au ventre. J'avais vraiment peur qu'il ne soit pas confirmé (trop grand, mal toiletté, cloporte dans sa démarche) et il a été confirmé excellent, meilleur de sa race, et a fini sur le poduim du ring d'honneur, en troisième position. J'y croyais pas ! Donc, pour le fun, pour avoir une idée de sa juste valeur, je l'ai inscrit à l'expo de Metz (il avait tout juste 14 mois) et il a fini meilleur jeune et meilleur de sa race (ceci dit il n'avait pas trop de mérite non plus, ils n'étaient qu'à quatre :-) mais çà m'a donné envie de continuer un petit peu. C'est chouette, il y a plein de chiens partout. Cool. On verra bien ce que l'avenir nous réservera !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,  - Page 2 Empty Re: Bonjour,

Message  valerie&cie Dim 28 Nov - 20:54

C'est vrai que côté renseignement Candy est très forte! Elle nous apporte souvent beaucoup de chose sur le chinois très interessante!
Pour les expos , j'espère vous voir un jour toute les deux, on était là à Metz mais le dimanche. Et même en visiteuses hein Candy.. Bonjour,  - Page 2 197955
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur


http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,  - Page 2 Empty Re: Bonjour,

Message  Invité Ven 17 Déc - 14:13

Bienvenue! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,  - Page 2 Empty Re: Bonjour,

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum