Forum Belge du chien Chinois, Péruviens et Mexicains.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Russie - l’enfant élevée par les chiens et les chats ne s’exprime qu’en aboyant

3 participants

Aller en bas

Russie - l’enfant élevée par les chiens et les chats ne s’exprime qu’en aboyant Empty Russie - l’enfant élevée par les chiens et les chats ne s’exprime qu’en aboyant

Message  Invité Jeu 4 Juin - 18:18

Russie - l’enfant élevée par les chiens et les chats ne s’exprime qu’en aboyant

Dans son petit village de Sibérie, elle a été surnommée Mowgli. Comme l’enfant recueilli et élevé par les loups dans le “Livre de la jungle”, Natacha a grandi livrée à elle-même, avec pour seule compagnie, la présence de plusieurs chiens et chats. À 5 ans, la fillette ne communique qu’avec le langage des animaux. Elle aboie, saute sur les gens et lape la nourriture.
Natacha a été découverte par la police locale dans un appartement de Tchita, un village de Sibérie orientale, à 4.700 kilomètres de Moscou. Elle vivait dans un appartement insalubre avec ses parents et ses grands-parents mais personne ne s’occupait d’elle. Même si elle comprend le russe, Natacha n’a jamais appris à parler et n’est jamais sortie de sa pièce délabrée. Elle a donc copié le comportement des chiens et des chats, les seuls membres de la famille à communiquer avec elle. Depuis que la police l’a découverte, Natacha a été placée dans un foyer, où elle reçoit une aide médicale et psychiatrique. Si les médecins qui l’ont examinée se veulent confiants, la petite fille aboie et saute encore contre la porte de sa chambre lorsque les infirmières quittent la pièce. Les psychologues n’ont toutefois pas noté de retards graves dans son développement psychique. Physiquement, Natacha a en revanche l’apparence d’un enfant de deux ans.
Son père, un homme de 27 ans qui vivait avec elle, a reçu une simple amende pour négligence parentale. Sa mère, 25 ans, n’a pas la garde de sa fille et a juste écopé d’un avertissement de la police locale. Le cas de cette petite fille n’est pas isolé en Russie. Depuis six ans, une dizaine d’autres petits Mowgli ont été découverts. Ces enfants, maltraités ou délaissés, ne savaient marcher qu’à quatre pattes, mordaient ou miaulaient.

Regardez le reportage réalisé par la chaîne belge RTL TVI :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Russie - l’enfant élevée par les chiens et les chats ne s’exprime qu’en aboyant Empty Re: Russie - l’enfant élevée par les chiens et les chats ne s’exprime qu’en aboyant

Message  Flanelle Mar 29 Déc - 17:35

Je n'ai pas regardé le reportage, mais sachez bien que ce type d'histoire existe en France. Ma mère travaillait aux services sociaux de Nantes a rencontré le même cas dans une citée HLM. :suspect:
Flanelle
Flanelle


Revenir en haut Aller en bas

Russie - l’enfant élevée par les chiens et les chats ne s’exprime qu’en aboyant Empty Re: Russie - l’enfant élevée par les chiens et les chats ne s’exprime qu’en aboyant

Message  BARBARA Mar 29 Déc - 17:40

Les mots me manquent....
BARBARA
BARBARA
Super membre
Super membre


Revenir en haut Aller en bas

Russie - l’enfant élevée par les chiens et les chats ne s’exprime qu’en aboyant Empty Re: Russie - l’enfant élevée par les chiens et les chats ne s’exprime qu’en aboyant

Message  Invité Mar 29 Déc - 19:29

J'ai vu se malheureux reportage.. Je ne comprend pas comment les gens peuvent être aussi cruel! Cela me choque et désespére car au plus les anneés passent au plus je trouve que le monde va mal, trés mal.. 😢

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Russie - l’enfant élevée par les chiens et les chats ne s’exprime qu’en aboyant Empty Re: Russie - l’enfant élevée par les chiens et les chats ne s’exprime qu’en aboyant

Message  Invité Mar 29 Déc - 23:09

Les gens deviennent :maboulee:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Russie - l’enfant élevée par les chiens et les chats ne s’exprime qu’en aboyant Empty Re: Russie - l’enfant élevée par les chiens et les chats ne s’exprime qu’en aboyant

Message  Invité Ven 8 Jan - 19:10

affraid affraid affraid affraid à notre époque!!!!!!!!!!!!
je ne sais que dire!

et puis, que dire????

inadmissible! (et je reste polie!)

j'ai pas vu le reportage.

il y a une phrase du genre (je sais plus exactement)
n'importe quelle "femelle" peut mettre au monde un enfant,
cela ne fait pas d'elle une mère!

j'ai une pensée pour toutes ces femmes qui veulent un enfant,
et qui, pour X raisons de peuvent en avoir....

Quel avenir a cette petite?
elle aura surement des séquelles morales.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Russie - l’enfant élevée par les chiens et les chats ne s’exprime qu’en aboyant Empty Re: Russie - l’enfant élevée par les chiens et les chats ne s’exprime qu’en aboyant

Message  valerie&cie Ven 8 Jan - 22:23

Je ne pensais pas que cela pouvait encore exister à notre époque, l'homme n'a pas vraiment évolué! :*-:
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur


http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Russie - l’enfant élevée par les chiens et les chats ne s’exprime qu’en aboyant Empty Re: Russie - l’enfant élevée par les chiens et les chats ne s’exprime qu’en aboyant

Message  Invité Ven 8 Jan - 23:51

Si un humain est capable de tels gestes envers son propre enfant alors imaginer envers un animal...??? plus rien ne m'étonne venant de la part d'un humain!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum