Forum Belge du chien Chinois, Péruviens et Mexicains.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nouveau magazine pour nos amis à 4 pattes

Aller en bas

Nouveau magazine pour nos amis à 4 pattes Empty Nouveau magazine pour nos amis à 4 pattes

Message  valerie&cie Ven 28 Nov - 18:04

A partir de la semaine prochaine, un nouveau magazine spéciale francophone"mon chien magazine" sortira pour la première fois. bounce
Je trouve ca chouette car pour moi, les meilleurs magazines belges sont néerlandophones et vu mon super "bilinguisme".... :oops:
On retrouvera peut-être un article sur nos chinois, qui sait....
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur


http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau magazine pour nos amis à 4 pattes Empty Re: Nouveau magazine pour nos amis à 4 pattes

Message  Invité Mar 16 Déc - 21:53

oui ca serai bien car nos chinois on les vois nul par j'arrive meme pas a trouver un livre sur eux!!
d'ailleur ca pourrai donnez des idée a certaine pour se faire edité
ca serai cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau magazine pour nos amis à 4 pattes Empty Re: Nouveau magazine pour nos amis à 4 pattes

Message  Invité Mar 23 Déc - 22:31

Le livre c est pas mal . il y a de tout aussi les expo ect
Si tu veux valerie je peut contacter pour faire connaitre la race
avec des photos de tes chinois :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau magazine pour nos amis à 4 pattes Empty Re: Nouveau magazine pour nos amis à 4 pattes

Message  Invité Mer 24 Déc - 1:41

Si c'est le mme magazine que celui de france, il y a eu un numéro avec qques pages sur le chien nu, en juin 2006, n° 243

Quant au bouquin sur les chinois, j'en ai trouvé un sur Amazon, Les Chiens nus, de Christian Limouzy, Editions de Vecchi, mais il date ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau magazine pour nos amis à 4 pattes Empty Re: Nouveau magazine pour nos amis à 4 pattes

Message  Invité Mer 24 Déc - 14:54

Par contre il me semble avoir vu que il reprenais les coordonnée de plusieur club de race dont le chien chinois et c'est l'ancien num de Isa qui est donne ainsi que son ancienne adresse je pense. et le site est l'ancien site et moi perso je sais plus aller dessus. faudrais peut etre leur renvoyer toute les nouvelle coordonnée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau magazine pour nos amis à 4 pattes Empty Re: Nouveau magazine pour nos amis à 4 pattes

Message  valerie&cie Mer 7 Jan - 12:27

Tally a écrit:Le livre c est pas mal . il y a de tout aussi les expo ect
Si tu veux valerie je peut contacter pour faire connaitre la race
avec des photos de tes chinois :D

Ben j'ai dejà envoyé un mail pour parler un peu du chinois, leur rappeler qu'on existant mais sans réponse, tu auras peut-être plus de chance que moi! ;)
valerie&cie
valerie&cie
Particulier Eleveur
Particulier Eleveur


http://mychinesecrested.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau magazine pour nos amis à 4 pattes Empty Re: Nouveau magazine pour nos amis à 4 pattes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum